vdp86 a écrit:
Fusillade à Paris
Tirs meurtriers à Paris : le suspect a indiqué avoir agi parce qu'il était «raciste»Je ne sais pas dans quel but l'Etat et ses supplétifs médias s'obstinent à nous prendre pour des buses sur un acte de "l'ultradroite" où personne, surtout les intéressés, n'est dupe.
Tirer au hasard sur des étrangers, pile sur trois responsables du PKK, vraiment pas de bol.... Hier dans les heurts qui ont suivi, les kurdes scandaient le nom du commanditaire.
Jean-Luc Mélenchon dit ne pas croire « au hasard quand il s’agit de l’assassinat de Kurdes à Paris »
Lors de sa conférence de presse, le porte-parole du Conseil démocratique kurde en France (CDKF), Agit Polat, a précisé qu’il avait « fait part de ces craintes » concernant la sécurité des militants kurdes aux services de renseignement français « il y a tout juste vingt jours ». Selon lui, le président turc, Recep Tayyip « Erdogan, et l’Etat turc sont derrière ces assassinats ».
Présent lors de la conférence de presse, Jean-Luc Mélenchon, un des leaders du parti de la gauche radicale La France insoumise, a déclaré ne pas croire « au hasard quand il s’agit de l’assassinat de Kurdes à Paris », près de dix ans après le triple assassinat de militantes kurdes dans le Xe arrondissement de Paris – l’enquête a montré l’implication des services secrets turcs dans cette affaire.
https://www.lemonde.fr/societe/live/202 ... d-799145LePas vraiment d'avis tranché, mais c'est quand même louche cette affaire...
