Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 23:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 05 Oct 2022 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
@vdp => de tte façon, faut arrêter de se laver tous les jours, c'est très mauvais pour la peau.
Une odeur "sui generis" prononcée est aussi une saine barrière naturelle a) contre les gens; b) contre les emmerdeurs (Cf a) ) et c) contre les bactéries, et peut-être même les virus.
Slogan à diffuser: Mon vaccin, c'est ma crasse !
LoooooL

Depuis le temps que je dis et écris partout qu'on va revenir aux temps mérovingiens. Pas valois; pas bourbons. Mérovingiens !
Plus de chauffage, plus d'électricié, plus d'eau. Et plus de locomotion avec des ouatures électriques qu'on ne pourra pas recharger. Re-LoooL

J'ai acheté 3 jerrycans (hein hein hein, je ricane...) de plus, soit mntt 120 L. de diesel d'avance. Avec le plein de la Béhème, j'ai 2100 à 2200 km d'autonomie. C'est déjà ça pour fuir en Russie. Insuffisant pour Moscou, mais il suffit de ravitailler à Slonim... Quoique ce soit un sacré bazar actuellement pour se rendre en Biélorussie en voiture...
Ou pour fuir en Algarve: pas de retombées si Paris est vitrifié; et les fruits de mer sont excellents !

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 05 Oct 2022 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mai 2010 22:59
Messages: 576
Je vais peut-être poser une question con mais que fais-tu encore ici si c'est bien là-bas ?

Fonces ! Et ne te retourne pas :roll:

_________________
Sois ce que tu veux paraitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 10 Oct 2022 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4971
Coupure de la box internet à distance par son opérateur : "c'est l'objectif" à déclaré le Ministre de la transition numérique

Ils instaurent, petit à petit, un régime de soumission à distance, il ne faut pas les laisser détenir les clés de la prison invisible !

https://twitter.com/GilbertCollard/stat ... 8071374848

Lundi 10 octobre, au micro d’Europe 1, Jean-Noël Barrot s’est exprimé au sujet du fait que le gouvernement planchait sur des mises en veille à distance des box internet.

https://www.valeursactuelles.com/societ ... unications

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 10 Oct 2022 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5623
GoldOrHack a écrit:
Coupure de la box internet à distance par son opérateur : "c'est l'objectif" à déclaré le Ministre de la transition numérique

Ils instaurent, petit à petit, un régime de soumission à distance, il ne faut pas les laisser détenir les clés de la prison invisible !

https://twitter.com/GilbertCollard/stat ... 8071374848

Lundi 10 octobre, au micro d’Europe 1, Jean-Noël Barrot s’est exprimé au sujet du fait que le gouvernement planchait sur des mises en veille à distance des box internet.

https://www.valeursactuelles.com/societ ... unications

C’est bien organisé le Great Reset...
Comme pour le covid, ils avaient interdit les traitements donc le vax apparaissait comme la seule solution.
Ici, ils se sont mis volontairement en état de pénurie, donc les gens trouveront ça normal de devoir être "responsables"...

Dans mon entourage pro, diplômé ++, tout le monde gobe ça... "pour défendre nos valeurs"...

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 12 Oct 2022 00:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2010 11:18
Messages: 3536
https://rumble.com/v1n2hja-un-juriste-e ... ricit.html

_________________
"le magnétisme et magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes. Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 12 Oct 2022 07:14 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2019 18:54
Messages: 2231
Citer:
https://rumble.com/v1n2hja-un-juriste-explique-que-ltat-na-pas-le-droit-de-couper-llectricit.html

Citer:
Un juriste explique que l'état n'a pas le droit de couper l'électricité

Ca fait quelques années que l'Etat n'a plus besoin d'avoir le droit pour faire certaines choses. L'Etat de droit, c'est terminé, on est passé sous le régime du fait du Prince, et il ne faut plus compter que le Conseil d'Etat ou sur le Conseil Constitutionnel pour défendre les droits individuels. (Pour rappel, au moins 2 des 9 membres du CC dont son président ont un casier judiciaire, et je ne parle pas du cas d'un des 2 membres de droit).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 16 Oct 2022 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5623
Je vous présente ce qui s’annonce comme le plus grand programme d’endoctrinement jamais conçu : https://www.francetvinfo.fr/meteo/clima ... 13961.html
En clair une formation qui va être donnée partout, dans les entreprises et les écoles, pour diffuser la doxa selon laquelle l’homme est responsable du changement climatique et qu’il est urgent de sacrifier le futur...
Pièce jointe:
Screenshot_20221016_191608_Chrome_copy_878x268.jpg
Screenshot_20221016_191608_Chrome_copy_878x268.jpg [ 34.37 Kio | Consulté 4073 fois ]
https://fresqueduclimat.org/

Même George Orwell n’a pas eu assez d’imagination...

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 16 Oct 2022 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
durnik a écrit:
Je vais peut-être poser une question con mais que fais-tu encore ici si c'est bien là-bas ?

Fonces ! Et ne te retourne pas :roll:

Tkt ! C'est en cours...
Je n'improvise pas. On ne vend pas ses biens immo en 30 minutes.
Mais je prépare !

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 16 Oct 2022 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5623
Question non sarcastique : à quoi bon refaire ta vie et tout quitter à ton âge ?
T’es pas bien, dans le Quercy, où personne ne vient te casser les couilles??!

Et comme vous êtes sages, je vous mets l’approbation de Greta sur la fresque du climat... si c’est pas une caution scientifique, ça :lol:
Pièce jointe:
Screenshot_20221016_205136_Samsung Internet_copy_889x253.jpg
Screenshot_20221016_205136_Samsung Internet_copy_889x253.jpg [ 26.25 Kio | Consulté 4014 fois ]

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 16 Oct 2022 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4971
goldzilla a écrit:
Je vous présente ce qui s’annonce comme le plus grand programme d’endoctrinement jamais conçu : https://www.francetvinfo.fr/meteo/clima ... 961.html...

La forme de leurs ateliers "fresque du climat" n'est pas neutre et vise clairement à infantiliser le public et à recourir à leurs émotions, ce qui renvoie mécaniquement aux stratégies de manipulation de masse établies par Chomsky.

Dès lors qu'on vous présente un truc comme cela, ce n'est même pas la peine de chercher le pourquoi du comment: on cherche insidieusement à vous mettre une douille.

Citer:
La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? «Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celle d’une personne de 12 ans».
Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements….

goldzilla a écrit:
Je vous mets l’approbation de Greta sur la fresque du climat... si c’est pas une caution scientifique, ça

Greta arrive à percevoir le dioxyde de carbone à l’œil nu, ce qui fait d'elle une caution scientifique indiscutable.
https://www.sudinfo.be/id116656/article ... 2-loeil-nu
Et ceux qui croient que le CO2 est un gaz invisible, inodore et incolore sont des indécrottables conspirationnistes qui croient à la terre plate et à la lune creuse. :mrgreen:

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 58  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : VBJ13 et 174 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*