Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 12:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Bulle des montres de luxe
MessagePublié: 28 Aoû 2022 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2011 02:14
Messages: 2578
goldzilla a écrit:
Pas évidentes, toutes vos astuces, quand l’objet est porté par un serveur qui court de table en table :lol:

Avec un salaire qui va bien pour acheter des tocantes de luxe
;)

_________________
L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Bulle des montres de luxe
MessagePublié: 28 Aoû 2022 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2011 02:14
Messages: 2578
C'est cadeau...j'insiste

https://www.faussesrolexmontre.com/

_________________
L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Bulle des montres de luxe
MessagePublié: 28 Aoû 2022 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5622
Oui clairement un serveur doit avoir une copie, à moins de faire du trafic de coke en extra.

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Bulle des montres de luxe
MessagePublié: 29 Aoû 2022 13:08 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Sep 2015 14:51
Messages: 261
Hercule19 a écrit:
C'est cadeau...j'insiste

https://www.faussesrolexmontre.com/


Monseigneur est trop bon...!!!

:shock: Magnifique !!!! elles sont toutes aussi belles les unes que les autres... et puis pas cher, surtout...!!!!
Faut vraiment être couillon pour mettre plus de 10k € dans une vraie...

_________________
La sidération c'est pour les autres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Bulle des montres de luxe
MessagePublié: 13 Sep 2022 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Nov 2008 22:35
Messages: 2468
Localisation: Poitou
gr33n a écrit:
En attendant, les modèles qui commencent à devenir colllector (sea dweller 116600) ne baissent pas.


Ca tombe bien ça ! :mrgreen: ;)

_________________
« Sacrifier la vérité afin de ne pas nourrir la bête, cela revient à nourrir la bête en lui faisant cadeau de la vérité. »
A. F.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Bulle des montres de luxe
MessagePublié: 13 Sep 2022 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Hercule19 a écrit:
C'est cadeau...j'insiste

https://www.faussesrolexmontre.com/

Vu le prix, je vas m'en acheter une, si j'y pense le mois prochain. Mais je doute que j'oserais la porter, ou alors seulement au bistrot.

Car franchement, que ça peut faire plouc... bling-bling, nouveau riche, etc. Pas assez grosses pour les Noirs qui adorent porter des réveille-matin d'un kg au poignet, ce sont vraiment des montres de sémites.

J'ai toujours préféré les Breitling.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Bulle des montres de luxe
MessagePublié: 14 Sep 2022 09:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Sep 2015 14:51
Messages: 261
numismachin a écrit:
Citer:
Mais je doute que j'oserais la porter, ou alors seulement au bistrot.

Car franchement, que ça peut faire plouc... bling-bling, nouveau riche, etc. Pas assez grosses pour les Noirs qui adorent porter des réveille-matin d'un kg au poignet, ce sont vraiment des montres de sémites.



:lol: ...ça, ça devrait faire beaucoup rire les plongeurs de la COMEX... :lol:

_________________
La sidération c'est pour les autres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Bulle des montres de luxe
MessagePublié: 14 Sep 2022 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2012 22:48
Messages: 1159
Localisation: Suisse
Ou les astronautes (qui ne portaient pas tous des Omega).

https://www.swisswatchexpo.com/TheWatch ... x-watches/

_________________
Liberty !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Bulle des montres de luxe
MessagePublié: 03 Déc 2022 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
Citer:
Les prix des montres Rolex, Patek et Audemars Piguet continuent de baisser alors que l'hiver crypto s'aggrave
Samedi 03 Décembre 2022

Les vents contraires macroéconomiques mondiaux montent de plus en plus, tels que l'inflation élevée, le resserrement quantitatif des banques centrales, la volatilité élevée entre les actifs, l'augmentation des risques de récession et la guerre russo-ukrainienne, à l'approche rapide de la nouvelle année.

Il y a quelques jours, nous avons souligné que les crypto-millionnaires nouvellement créés qui ont acheté des véhicules de luxe en panique larguent les supercars Mercedes G-Wagons et McLaren alors que l'hiver crypto s'aggrave avec l'implosion de FTX. Et peut-être que la vente s'étend à d'autres articles de luxe tels que les montres.

Outre les véhicules de luxe, l'argent rapide a acheté des montres pendant le boom de la pandémie, et beaucoup d'entre elles. Les prix de Rolex, Patek Philippe et Audemars Piguet ont atteint des niveaux astronomiques, mais alors que les actions, les obligations et la crypto sont entrées sur les marchés baissiers plus tôt cette année, ces montres ont commencé à perdre de la valeur. Plus tôt cette année, nous avons souligné le sommet du marché horloger dans une note intitulée "Investors' Clock Out' Of Rolex Bull Market As Demand Cools".

Maintenant, l'indice Subdial50, un indice qui suit les 50 montres de luxe d'occasion les plus échangées sur le marché de l'occasion, atteint de nouveaux creux et, selon Bloomberg, "est tombé à des niveaux jamais vus depuis avant un boom sans précédent en 2021 et début 2022."

La baisse montre que les montres les plus recherchées des plus grandes marques suisses n'ont pas été en mesure de maintenir des prix élevés pendant la pandémie lorsque les consommateurs à court d'argent coincés à la maison ont acheté Patek Nautilus, Audemars Piguet Royal Oaks et Rolex Daytonas dans une frénésie rechercher la prochaine classe d'actifs en vogue. Dominé par les références Rolex dont le chronographe à lunette en céramique Daytona et le GMT Master II, l'indice Subdial50 a baissé de près de 5 % en 12 mois et de près de 17 % en six mois.

La baisse de la demande a coïncidé avec la baisse des valeurs technologiques et le crash des crypto-monnaies.

Les prix du marché secondaire pour la référence Royal Oak "Jumbo" 15202 ont grimpé au-dessus de 110.000 £ (134.840 $) à leur apogée en mars, ayant plus que doublé en 12 mois. Maintenant, la montre se négocie à environ 70.000 £. - Bloomberg

Graphique boom/bust du marché des montres de luxe : https://beta.subdial.co/market

Et avec l'économie qui se dirige vers plus de turbulences l'année prochaine, comme l'économiste en chef de Citi, Nathan Sheets, l'a averti cette semaine aux clients, cela pourrait signifier que les prix des montres n'ont pas encore touché le fond.

https://www.zerohedge.com/markets/rolex-patek-and-audemars-watch-prices-continue-drop-recession-risks-mount

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*