Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 13:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 15 Juil 2022 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Aoû 2011 09:39
Messages: 2034
Mais c'est quoi le reste ?

_________________

Après le Judéo Bolchévisme, vla l'Islamogauchisme... Bientôt le bruit des bottes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 15 Juil 2022 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Aoû 2011 09:39
Messages: 2034
silverculteur a écrit:
hakuna matata a écrit:
Du coup ceux qui ont de l'épargne et des Mpx, des Bitcoins ... vous faites quoi ? Vous remboursez par anticipation votre RP ?

J'ai re acheté de l'immobilier, une autre maison individuelle, que j'ai rénové entièrement pour continuer dans le locatif.
J'ai un couple de locataires qui l'a réservé 3 mois avant qu'elle ne soit disponible à la location, je n'ai même pas mis une annonce, et en tenant compte des prestations proposées je suis dans la fourchette haute des loyers.



Le truc c'est que quand on est dans l'une des villes les plus chères de France l immo locatif c'est dur

_________________

Après le Judéo Bolchévisme, vla l'Islamogauchisme... Bientôt le bruit des bottes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 15 Juil 2022 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5623
hakuna matata a écrit:
silverculteur a écrit:
hakuna matata a écrit:
Du coup ceux qui ont de l'épargne et des Mpx, des Bitcoins ... vous faites quoi ? Vous remboursez par anticipation votre RP ?

J'ai re acheté de l'immobilier, une autre maison individuelle, que j'ai rénové entièrement pour continuer dans le locatif.
J'ai un couple de locataires qui l'a réservé 3 mois avant qu'elle ne soit disponible à la location, je n'ai même pas mis une annonce, et en tenant compte des prestations proposées je suis dans la fourchette haute des loyers.



Le truc c'est que quand on est dans l'une des villes les plus chères de France l immo locatif c'est dur

Et puis faut trouver un locataire solvable... risque de chômage ou/et superinflation, faut être sélectif...

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 15 Juil 2022 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Jan 2010 01:24
Messages: 2630
L’inflation n’empêche pas de flamber. Les restos bars boîtes stations balnéaires etc sont pleines à craquer. Les routes bouchonnées comme jamais.
8-) 8-) 8-)

(Je fais évidement partie des flambeurs)

_________________
"Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 16 Juil 2022 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5623
zaatar a écrit:
L’inflation n’empêche pas de flamber. Les restos bars boîtes stations balnéaires etc sont pleines à craquer. Les routes bouchonnées comme jamais.
8-) 8-) 8-)

(Je fais évidement partie des flambeurs)

Bah c'est bien t’as raison d’en profiter, ça ne va pas durer :x
C’est plus positif que les actus dans mon Gogole News, avec les mecs qui flippent au point de ne plus sortir de chez eux :
Pièce jointe:
Screenshot_20220716-010638_Chrome_copy_627x96.jpg
Screenshot_20220716-010638_Chrome_copy_627x96.jpg [ 17.42 Kio | Consulté 4455 fois ]
La 3ème guerre mondiale peut venir, avec son hyperinflation et ses famines, eux ont les fesses qui les grattent psychologiquement, non mais sans déconner? :lol:
Allez je mets le lien mais on ne se moque pas : https://www.nouvelobs.com/sante/2022071 ... singe.html

Si tu veux leur créer une cagnotte Leetchi pour qu’ils s’achètent une boîte de capotes... ensuite en route pour l’hiver, on a assez perdu de temps, de toutes façons on n’arrivera pas à sauver tout le monde...

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 17 Juil 2022 14:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
hakuna matata a écrit:
Le truc c'est que quand on est dans l'une des villes les plus chères de France l immo locatif c'est dur


Alors il faut délocaliser son investissement pour respecter son budget, sachant que le retour sur investissement sera plus rapide là ou on dépense le moins, même si les loyers y sont moins élevés.
Il y a plein de petites villes en France où l'offre locative ne correspond pas à la demande des locataires.
La "mode" est à la petite maison individuelle, relookée et économe en énergie, avec terrain de 600 à 800m2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 17 Juil 2022 14:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
goldzilla a écrit:
Et puis faut trouver un locataire solvable... risque de chômage ou/et superinflation, faut être sélectif...

En fonction du profil, on peut demander qu'il présente un garant de location, ça sélectionne tout de suite.
Ensuite, quand le futur locataire voit dans les conditions que l'état des lieux est exécuté par un huissier, là aussi ça sélectionne.
Mais en sélectionnant ainsi, il faut aussi pouvoir présenter un bien à la location exempt de tout défaut ou critique et qui a plusieurs attraits.

La rigueur demandée aux autres impose d'avoir une rigueur perso encore plus forte, c'est la base d'une bonne relation locataire/proprio ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 18 Juil 2022 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
L'hiver prochain... Songeur...
Dans le cas pire, j'ai 100 l. de G.-O. d'avance, 5 bidons, pour redescendre dans mon Quercy, où j'ai du stock d'à peu près tout.
S'il n'y avait pas d'élec., j'aurai au moins le chauffage.

Et je cherche à acheter un petit générateur à G.-O. --car ça se garde, tandis que l'essence se détériore. Si qq'un à ça à vendre ?...
Je peux payer en nap'...

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 18 Juil 2022 22:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Je suis justement sur la réflexion d'un groupe électrogène hybride essence/gazogène, qui pourrait être raccordé au gazogène sur remorque de la voiture.
On n'a pas de pétrole, mais on a des idées. ;)

Pour un GE au gasoil, ils sont tous gros et lourds et chers. Il existe des petits GE hybride essence/gaz en bouteille

https://groupe-elec.com/fr/gaz/2425-kom ... gIbnfD_BwE

https://groupe-elec.com/fr/gaz/1531-kon ... gJaTfD_BwE

Coté stock de secours d'énergie fossile, j'ai 200l de GNR (gasoil non routier) qui est moins cher que le fioul, et 8 bouteilles de gaz. On est à 42 Euros la bouteille, une pure folie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il n'y a pas d'inflation !
MessagePublié: 18 Juil 2022 23:24 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2011 02:14
Messages: 2578
numismachin a écrit:
L'hiver prochain... Songeur...
Dans le cas pire, j'ai 100 l. de G.-O. d'avance, 5 bidons, pour redescendre dans mon Quercy, où j'ai du stock d'à peu près tout.
S'il n'y avait pas d'élec., j'aurai au moins le chauffage.

Et je cherche à acheter un petit générateur à G.-O. --car ça se garde, tandis que l'essence se détériore. Si qq'un à ça à vendre ?...
Je peux payer en nap'...

Je rajoute systématiquement du stabilisateur dans mes bidons d'essence. Même si je les utilise, ça évite d'en laisser dans les réservoirs sans additif quand la saison de tonte/jardinage/ etc se termine. Sinon, deux cartons de petites bombonnes de gaz, des lampes et des réchauds qui vont avec, plus de 200 l de gazoil tout neuf (hiver, c'est important). Là j'en passe qui doit avoir 3 ou 4 ans dans mon vieux 6 cylindres et ça ne bronche pas. Du bois en stock et groupe électrogène, bien sûr.
Préparez vous

_________________
L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : dodo et 219 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*