Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Hauts les coeurs!!!
MessagePublié: 13 Avr 2013 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2012 20:20
Messages: 712
Salut à tous!!!

Petit message d'encouragement pour tous les forumeurs....qui ont peur.

Ne vous laissez pas envahir par la sinistrose l'or baisse et alors?, vous comptiez le revendre la semaine prochaine?
Réjouissez vous parce que dans toute la sinistrose ambiante et n'en déplaise au prévisionnistes expert de l'or, n'allons pas plus vite que la musique.

La situation économique "s'arrange", les liquidités affluent en grande quantité, l’immobilier baisse de façon limitée, l'arsenal législatif se met en place pour traquer les fraudeurs, les paradis fiscaux sont aussi dans ligne de mire de nos gouvernants.
La croissance sera nulle, mais pas négative, les chômeurs seront plus nombreux en 2013, comme cela s'est produit toutes les autres années et les salaires augmenterons de 1% pour faire face à l'inflation, les produits de base baisse, auchan fait de la concurrence à Lidl sur le discount....etc.

Bref la crise est derrière nous et devant il y a le grand précipice de la dette souveraine mais la BCE va nous sortir de là.
Tout va bien, la Suisse est toujours libre, les banques font des chichis, pour délivrer l'argent des petits épargnants, la CDC dilapide l'argent de nos livrets A en rachetant des bons de l'AFT.

S&P CAC DOW NIKKEI font leur plus haut et défient les lois de la gravité, les marchés actions repartent à la hausse, et pendant ce temps là....

ON nous fout la paix! pas de taxe à 30% sur les mpx, pas d’interdiction de transaction sur les métaux sur notre marché OTC (ebay,brocante,LBC), les banques encouragent les "investisseurs" à virer cette merde qui ne rapporte rien de leur porte monnaie.

Je vous le répète Hauts les coeurs!!! :mrgreen:

Même si il faudra du temps pour que les prix se répercutent sur notre marché OTC, mais si le cours baisse encore et durablement, les spéculateurs CT MT ne garderont pas leur nap et leur stock de bijoux cassés de mamie très longtemps.

Je suis curieux de voir comment les acheteurs d'or à la petite semaine qui font de la pub partout, vont faire pour rentrer dans leur frais.
Le marché OTC va se développer et c'est seulement ceux qui ont le couteaux entre dent qui pourront saigner les autres. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hauts les coeurs!!!
MessagePublié: 13 Avr 2013 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mai 2010 22:59
Messages: 576
Les mains faibles vont lâcher les piécettes 8-)

Je recharge depuis qu'on est décendu sous 750 €, autant dire que mes premiers achats sont dans le rouge :lol:

Par contre aujourd'hui j'ai ramassé des écus à 13 euros sur le coincoin ;)

_________________
Sois ce que tu veux paraitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hauts les coeurs!!!
MessagePublié: 13 Avr 2013 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2012 04:43
Messages: 417
Localisation: Provence
Bah! Pour rassurer beaucoup, moi aussi je suis rentré tard sur le marché et je suis en moins value par rapport au cours hallucinant actuel , mais pas grave j'ai mes piècettes bien au chaud et il faudra me payer très très cher pour que je lâche le moindre gramme.
En fait non, ils pourront toujours me payer, je ne lâcherai rien, pas une once, pas un nap,.. rien de rien.
Qu'ils continuent à faire mumuse avec les cours, j'ai encore un petit peu de cash dispo, je vais me renforcer.
Et d'ailleurs les vendeurs pro ne sont pas dupes, malgré le cours au plus bas, les prix des piècettes ont du mal à baisser...

Quand je vois qu'ils veulent faire vendre 10tonnes d'or à Chypre, tout çà pour quelques malheureux 500 millions d'euros, çà me rassure complètement. Ce physique là (edit: s'il existe!), il sera pas perdu pour tout le monde. Les grands initiés veulent du physique et à bon compte en plus. Ce sont vraiment des enfoirés de première. Cà donne envie de remettre en service les guillotines...
Patience les fondamentaux sont là.
Ne lâchez rien, et pour ceux qui peuvent, keep stacking!

_________________
"It is well enough that people of the nation do not understand our banking and monetary system, for if they did, I believe there would be a revolution before tomorrow morning."
Henry Ford


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hauts les coeurs!!!
MessagePublié: 13 Avr 2013 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
Force et honneur



Courage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hauts les coeurs!!!
MessagePublié: 13 Avr 2013 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Aoû 2011 12:48
Messages: 205
La remontée n'en sera que plus savoureuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hauts les coeurs!!!
MessagePublié: 14 Avr 2013 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
MDR

Ce n'est pas: "qui morituri" -ceux qui vont mourir- c'est: "Ave, Aureum! Qui moriti te salutant!"
(ceux qui sont déjà morts, mais qui ne le savent pas encore)

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hauts les coeurs!!!
MessagePublié: 14 Avr 2013 10:50 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010 13:33
Messages: 2784
numismachin a écrit:
MDR

Ce n'est pas: "qui morituri" -ceux qui vont mourir- c'est: "Ave, Aureum! Qui moriti te salutant!"
(ceux qui sont déjà morts, mais qui ne le savent pas encore)


C'est un peu l'esprit. :lol:

Edit : Cela dit, je ne me sens absolument pas concerné par cette ambiance un peu morbide. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hauts les coeurs!!!
MessagePublié: 14 Avr 2013 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2009 22:27
Messages: 3803
Je cherchais depuis longtemps un bon point de ré-entrée sur le silver, mais les prix me faisaient grincer des dents.

Je sens qu'une porte s'ouvre !!!

Carpe diem (surtout à la baisse !!!!).

Fred92

_________________
Chez nous, il n’y a pas de parti d’opposition parce que nous pensons qu’une opposition pourrait troubler les rapports affectueux qui unissent le gouvernement au peuple.

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hauts les coeurs!!!
MessagePublié: 14 Avr 2013 14:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010 23:05
Messages: 470
Localisation: PACA - la haut sur la montagneu
si la semaine prochaine est comme celle là, on va pouvoir re-charger "pas cher", et merde aux ex-talibans du physique qui sont partis en courant...On les reverra quand les cours remonteront....dans 3 semaines ou dans 3 ans...

_________________
Je me sens vaguement "où va t'on nous"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hauts les coeurs!!!
MessagePublié: 14 Avr 2013 16:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010 13:33
Messages: 2784
QueFaire? a écrit:
si la semaine prochaine est comme celle là, on va pouvoir re-charger "pas cher", et merde aux ex-talibans du physique qui sont partis en courant...On les reverra quand les cours remonteront....dans 3 semaines ou dans 3 ans...


Qui est parti en courant ? Certainement pas moi. :lol:

Edit : au fait, pourquoi "recharger" ? Pour se prendre une chute des cours dans les dents ? Ou pour faire la nique à ceux qui auraient eu les nerfs un peu trop fragiles et vous auraient cédé leur physique à vil prix ? Autrement dit, vous attendez une hausse, et non une baisse ? Ou alors, serait-ce à dire que votre seul plaisir dans la vie, c'est de niquer votre prochain ? Peu importe si ce que vous lui achetez perdra de la valeur, pourvu que vous lui fassiez bien sentir que vous avez pu vous payer pour pas cher ce qu'il a payé le prix fort ? C'est cela votre seul plaisir dans la vie ? Je vous plains. Mais réjouissez-vous, le pape François vous ouvre grand ses portes. Bienvenue aux pauvres (d'esprit). C'est méchant ? Pas tant que cette expression qui elle se veut méchante "et merde aux ex-talibans". ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*