Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 22:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment acheter de l'Argent physique en Allemagne?
MessagePublié: 22 Sep 2014 19:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Jan 2014 10:40
Messages: 85
Leur site indique en effet : pas d'expédition vers la France.

Peut-être est-ce à la suite de pertes de colis, ou bien ils ont peur du fameux décret sur les envois de métaux précieux. J'avais dû batailler avec un site anglais pour les persuader d'expédier vers notre pays.

J'ai aussi lu l'expérience de plusieurs acheteurs déçus que Münze Österreich, par exemple, refuse d'expédier vers la France, au motif que trop de paquets ont été égarés. Prétexte ou autre, toujours est-il que la France n'a pas bonne presse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment acheter de l'Argent physique en Allemagne?
MessagePublié: 22 Sep 2014 21:47 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Jan 2012 22:32
Messages: 30
Dantec a écrit:
Pour http://www.goldsilbershop.de ils facturent des frais pour une collecte sur place (d'après ce que je comprends, ça ne se fait pas dans leur boutique, mais dans un endroit sécurisé).
A confirmer par un germanophone, mais c'est 50 euros si on a déjà payé par virement (max 15.000€), et 120 euros si on paie sur place (max 15.000€ aussi).
Pièce jointe:
frais.png

Je ne connaissais pas ce système.
http://www.goldsilbershop.de/versandkosten.html
http://www.goldsilbershop.de/barzahlen.html
En traduction automatique
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... osten.html
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... ahlen.html


2 possibilités :
- paiement à la commande par virement (sans montant maximum) avec retrait sur place: 50€
- paiement en espèces lors du retrait pour les commandes jusqu'à 14 999€ (plafond pour les paiements en espèce en allemagne): 120€


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment acheter de l'Argent physique en Allemagne?
MessagePublié: 22 Sep 2014 22:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011 16:51
Messages: 30
Buffalo a écrit:
Leur site indique en effet : pas d'expédition vers la France.

Peut-être est-ce à la suite de pertes de colis, ou bien ils ont peur du fameux décret sur les envois de métaux précieux. J'avais dû batailler avec un site anglais pour les persuader d'expédier vers notre pays.

J'ai aussi lu l'expérience de plusieurs acheteurs déçus que Münze Österreich, par exemple, refuse d'expédier vers la France, au motif que trop de paquets ont été égarés. Prétexte ou autre, toujours est-il que la France n'a pas bonne presse.


En faite, ce qui m'a le plus étonné lors de ma conversation téléphonique en anglais, c'est le refus de vente avec les français même sur place!!!!.

Si quelqu'un pouvait me confirmer cela?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment acheter de l'Argent physique en Allemagne?
MessagePublié: 22 Sep 2014 22:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Totor a écrit:
(plafond pour les paiements en espèce en allemagne): 120€


:lol:
LoL et MDR (en chinois: 哈哈)

Ni pour l'essence, ni pour payer un resto à 10 ou 12, jamais eu de souci avec un billet violet pour bien plus de 500e !...

Quant aux boutiques de MPx, j'ignore s'il y a un plafond pour les achats en espèces, mais si oui, il n'est pas à 120 €, mais au-dessus de 120 000 sans doute...
哈哈

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment acheter de l'Argent physique en Allemagne?
MessagePublié: 23 Sep 2014 00:03 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Sep 2011 16:51
Messages: 30
numismachin a écrit:
Totor a écrit:
(plafond pour les paiements en espèce en allemagne): 120€


:lol:
LoL et MDR (en chinois: 哈哈)

Ni pour l'essence, ni pour payer un resto à 10 ou 12, jamais eu de souci avec un billet violet pour bien plus de 500e !...

Quant aux boutiques de MPx, j'ignore s'il y a un plafond pour les achats en espèces, mais si oui, il n'est pas à 120 €, mais au-dessus de 120 000 sans doute...
哈哈


120 e, c'est la commission a payer pour un retrait sur place des mpx payé en cash.

Les parenthèses servent à expliquer le mot ou le groupe de mots qui les precedent et non après. Lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment acheter de l'Argent physique en Allemagne?
MessagePublié: 05 Nov 2014 10:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Ruée sur le physique en Allemagne.

Article daté de lundi: http://www.goldreporter.de/german-preci ... old/46086/

Citer:
Precious metal dealers in Germany have literally been run down after the latest slump in gold and silver. Wholesalers already expect deferred deliveries.

The latest plunge in gold and silver late last week has led to a sharp increase in demand by German precious metals investors, which also continued on Saturday. There was a particularly strong demand for silver coins. “On Thursday and Friday people had to draw numbers in order for us to control the run”, reports Andreas Heubach, CEO of Heubach Edelmetalle in Nuremberg. “On both days we sold each around 40,000 silver ounces – incredible”, he said. “Demand is back – and hysteria as well”, he evaluated.

Tremendous Run
“The run is tremendous, even today on a Saturday”, Christian Brenner, CEO of Philoro Edelmetalle GmbH in Leipzig and Berlin reports. Despite the high counter trade level in September, demand has increased by 100 percent, online-trade even soared by 300 percent.

“Run is not the right expression“, says René Lehmann of Münzland in Dresden. “We’ve seen up to 80 percent of our regular customers taking advantage of the slide to build up more positions. On those two days, on Thursday and Friday, we made approximately 50 percent of our monthly revenue”, he reports to Goldreporter. Maple Leaf (1 oz.), 1 kg Lunar and ½ oz. Great White Shark were particularly in demand, since Münzland had a special offer on them. In gold especially 1 oz. Maple Leaf and 1 oz. bars have been purchased. The ratio of buyers to sellers has generally been at 50 to 1.
Dominik Lochmann, CEO of ESG Edelmetall Service GmbH & Co. KG, confirms the surge in silver coins that are subject to differential taxation. Even higher taxed 1 kg silver bullion did very well.

Increased demand also for gold
The big German precious metal dealers also confirm the strong growth in turnover. Oliver Heuschuch, head of precious metal trades at Degussa Goldhandel GmbH, didn’t report to Goldreporter that there is a particular increase of demand for silver, but sales in general have “greatly improved”.

Robert Hartmann, CEO of Pro Aurum, was more specific: “On Thursday demand had improved considerably. On Friday we had 250 percent more business (tickets) than on average in the weeks before. But it were rather gold bullion and coins that people focused on. Silver demand rose about 1.5 times.“


Ca annonce des ruptures de stock dans les jours à venir.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment acheter de l'Argent physique en Allemagne?
MessagePublié: 05 Nov 2014 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mar 2011 16:59
Messages: 292
Mon vendeur prefere est en rupture depuis hier. Reste plus que quelques AE et pieces exotiques..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment acheter de l'Argent physique en Allemagne?
MessagePublié: 19 Fév 2015 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mar 2011 16:59
Messages: 292
Observez les tarifs de ce vendeur sur quelques jours, c´est rigolo

Le Krug était à:

1127 le 17.02.
1090 le 18.02.
1149 le 19.02.

Quelqu´un comprend-t´il comment il ajuste ses Prix si logique quelconque il y a ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment acheter de l'Argent physique en Allemagne?
MessagePublié: 02 Nov 2015 23:01 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010 23:05
Messages: 470
Localisation: PACA - la haut sur la montagneu
salut les gens :)

je constate une chose curieuse, peut être ai-je raté un épisode???
Bref chez Gold dreams (ici http://www.gold-dreams.de) il est demandé un passe pour visiter le site: le site affiche "Le site http://www.gold-dreams.de demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « PASSWORD REQUIRED »" c'est nouveau pour moi,la semaine dernière ça n'existait pas....on pouvait voir la marchandise en vente et ses prix sans aucune formalité. Les identifiants de mon compte chez eux ne fonctionnent pas, bien comme idée marketing!

Quelqu'un aurait une explication, autre que le hacking du site :?: :?:

_________________
Je me sens vaguement "où va t'on nous"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment acheter de l'Argent physique en Allemagne?
MessagePublié: 02 Nov 2015 23:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
QueFaire? a écrit:
Quelqu'un aurait une explication, autre que le hacking du site :?: :?:

Le site a l'air d'avoir un problème purement technique. C'est à l'admin que l'on demande un mot de passe.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*