Paris a écrit:
Spécial Toulousains. Dantec : tu es le chef mais les chansons de NTM ne sont pas interdites. Elles sont même portées aux nues.
https://www.youtube.com/watch?v=duZh2lOgl5sSi cette diarrhée verbale était subversive, elle serait interdite depuis longtemps. Pour savoir réellement ce qu'il est interdit de dire, pour identifier ce qui est vraiment subversif, il suffit de se référer aux décisions de la 17ieme chambre. Le reste, le rap des banlieues, c'est du carnaval...
Dans cette affaire Quentin, c'est la réaction et le soutien inattendu des merdias, des politiques, et de la justice... qui m'étonne le plus, voire qui me rend très suscipicieux...
En effet, que ce soit au niveau du procureur ou des merdias main stream, on reconnaît pour la première fois que les agresseurs de gôôôche et les victimes de drouââte ne partagent pas une responsabilité symétrique... Ce qui constitue une véritable rupture par rapport à la narration habituelle.
Ainsi, à ma très grande surprise, les islamogôôôôôôchistes de LFI, les éternels petits protégés du système politico-judiciaire, ont reçu leur premier carton rouge...
En parallèle, l'association Nemesis, dont le combat initial visait à dénoncer les agresseurs sexuels extra-européens dans les espaces publics en France, a reçu un coup de pouce médiatique (Alice Cordier a désormais son rond de serviette sur les plateaux TV) et un soutien politique et judiciaire inattendu, alors qu'elle se traîne depuis des années avec une étiquette de "raciste", "fasciste" et provocatrice infréquentable d'essstrême drouââte...
Entre temps, pour des raisons qui m'échappent, cette association Nemesis a commencé à soutenir inconditionnellement Israël sur le sujet de la bande de Gaza, et soutenir la révolution de couleur en Iran contre les mollahs... alors que ces deux sujets n'ont rien à voir avec des mains au cul dans le métro distribuées par des chances pour l'Afrance.
Je suis désolé de dire que si on applique la grille de lecture Epstein, tout ce gloubi-boulga idéologique fait sens.