Salut à tous.Voici l'AT hebdo du Silver.J'ai mis aussi en premier une AT daily pour une petite mise en garde TCT.En effet,nous voyons que nous avons cette fois une Triple divergence baissière sur les indicateurs (d'ou mon short de vendredi hyper risqué).On pourrait tout à fait subir un très léger coup d'arrêt mais on peut tout aussi bien invalider les divergences et faire un plus haut tant sur le cours que sur les indicateurs....d'ou le risque élevé d'un short dans un trend haussier....mais ça se tente surtout avec un RSI en surchauffe.Je vise un retour sur la M7 vers les 21,60 au moins qui coinciderait avec le bas du canal noir.Quoiqu'il en soit c'est du TCT.
En hebdo la par contre les choses sont on ne peut plus clairs et positives.Nous avons dessiné une figure en "3 soldats blancs" et cela laisse présager d'une hausse encore à suivre pour les prochaines semaines.Le haut du canal marron reste l'objectif (23,50) principal mais attention,nous venons de marquer un T5 et il ne serait pas malvenu de venir re-toucher la boll+ avant de continuer l'ascension (tiens tiens,celle-ci est à 21,42 et devrait grimper vers les....21,60)
Je rappele que 5 sorties hors des boll c'est super hyper rare et d'ailleur je dois vous avouer que ça m'inquiète un peu car la dernière fois c'était en mars 2006 juste avant la grande correction qui a suivi.J'en viendrais même à souhaiter que ça se calme un peu pour que la hausse reste saine.
Voila les gars,je vous souhaite un bon we et restez prudent dans des périodes de surchauffe.
A+ les gulus
Daily

Hebdo