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Tradosaure
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 Sujet du message: Il faudra bien qu'un jour on nous rende des comptes !!
MessagePublié: 21 Fév 2015 23:01 
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Inscrit le: 23 Oct 2008 17:22
Messages: 3019
Localisation: Poitou-Charentes
Le niveau de stupidité, de malhonnêteté et de cupidité des "castes" (au sens le plus large) adoubées par elles-mêmes comme "dirigeantes", n' a aucune limite!!!
En témoigne ce courrier reçu ce jour de l'un des fournisseurs d'énergie de mon département (79)
Non seulement çà dépasse l'entendement, mais pour ceux qui n'auraient pas saisi la subtilité; le Conseil d'Etat, que je sache, ne s'empare pas de son propre chef de tel ou tel dossier! Il faut bien que QUELQU'UN le saisisse :evil: :evil:
On nous prend vraiment pour des ... :twisted:

d« SEOLIS
Service clientèle : Résidentiels 0 969 397 901.
sç*P!i:
Professionnels 0 969 397 902. * appel non surtaxé

Madame, Monsieur,
Entre 2012 el 2O13, les pouvoirs publics ont décidé de limiter les hausses des tarifs réglementés d'électricité prévues par la loi.
Le Conseil d'Etat a jugé que l'évolution des tarifs décidée alors était insuffisante pour couvrir l'augmentation des coûts de l'électricité. En conséquence, l'arrêté ministériel du28 juillet 2014 prévoit une hausse rétroactive des tarifs d'électricité pour la période comprise entre le 23 juillet 2012 et le 31 juillet 2013. La régularisation doit être appliquée à l'ensemble des consommateurs titulaires d'un contrat d'électricité pendant cette période.
Nous avons souhaité rencontrer les représentants des Associations de consommateurs des Deux-Sèvres afin de définir ensemble les modalités de cette régularisation. Ainsi, il a été convenu le 10 février 2015 qu'elle sera étalée sur les 3 prochaines factures pour les clients non mensualisés. Pour les clients mensualisés, la régularisation sera intégrée dans la facture annuelle.
Si vous étiez titulaire d'un contrat d'électricité auprès de Séolis entre le 23 juillet 2012 el le 31 juillet 2013, vous trouverez le montant de cette régularisation sur votre facture aux lignes
dénommées:
" refacturation de prime fixe 201212O13" (abonnement) « refacturation de consommation 201212013"
Nos conseillers clientèle sont à votre disposition pour toute demande d'explication complémentaire:
Niort, le 13 février 2O15,


Pièces jointes:
Seolis.pdf [569.92 Kio]
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"Y a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement!"
Boris VIAN
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