Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 07 Fév 2026 12:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: et ca monte,et ca monte...
MessagePublié: 26 Sep 2010 17:58 
Hors-ligne

http://cgi.ebay.fr/50-monnaies-de-50-fr ... 27b5397c85

si ca continue je vais mettre les mienne sur la baie

Sujet du message: Re: et ca monte,et ca monte...
MessagePublié: 26 Sep 2010 18:05 
Hors-ligne

ah ces fabuleuses....

MessagePublié: 26 Sep 2010 18:18 
Hors-ligne

"et argent très éloigné (en sa défaveur) de sa corrélation historique avec l'or...."
J'aime bien ces gens qui disent : dépêchez vous ça va monter!!!!!
On se demande bien pourquoi ils vendent :P

MessagePublié: 26 Sep 2010 18:30 
Hors-ligne

Gibraltar a écrit:
ludostar a écrit:
http://cgi.ebay.fr/50-monnaies-de-50-frs-Hercule-/170544168069?pt=FR_GW_Monnaies_Pi%C3%A8cesFrancs&hash=item27b5397c85

si ca continue je vais mettre les mienne sur la baie

Non , il faut les conserver encore , leur potentiel de hausse n'est pas terminé.

j etais sure de ta reaction :lol: :lol: :lol: !!!! je rigole mais je crois que tu as raison

MessagePublié: 26 Sep 2010 18:40 
Hors-ligne

je suis vraiment impatient de lire ton post sur la fabuleuse a 500euros...
meme si ton amour pour cette piece m amuse,j affectionne beaucoup cette piece

MessagePublié: 26 Sep 2010 22:04 
Hors-ligne

Gibraltar a écrit:
Non , il faut les conserver encore , leur potentiel de hausse n'est pas terminé.

d'accord avec toi, la hausse de l'argent n'est pas encore terminée ;)

Gibraltar a écrit:
Et puis le 20 francs or est devenue trop chère, à 190 euro personne en veut.

ben là pas trop d'accord par contre :D

même à 190 elles continuent de partir...par contre j'ai l'impression que les vendeurs sont un peu plus au fait des cours et veulent profiter de l'engouement général...

c'est un peu pour ça qu'on retrouve pas mal d'annonces désormais en prix de départ à 198, 200 (hors frais de port) voire bien au-delà...

ceci vaut également pour l'argent où les enchères de certaines 50F commencent à 14, 16 € l'unité (toujours hors frais de port)

on reste en définitive sur une loi de marché assez simple : la loi de l'offre et de la demande...

peut importe les cours si les gens se ruent dessus, les prix vont monter et tant mieux pour les vendeurs ;)

MessagePublié: 27 Sep 2010 01:11 
Hors-ligne

al01ain a écrit:
Vite...Faut verrouiller le topic pour incitation à l'achat de Fabuleuses ! :lol:

Tu sais pourquoi sincerement il faudrait verrouiller ce topic ? (limite)
Parceque si vous nous avez vraiment rapé les raisins avec vos superlatifs a la con (malgré le fait que nous choyons nous aussi ces pièces, c'est que dès que vous avez commencé vos scéance d'onanisme collectif, vous acquiessiez tous en cœur (et ici visiblement vous recommencez) a ce que acheter une hercule 50 francs avec une prime de 2 ou 3 euros reste une super bonne affaire, blabla, la fin du monde, la 50 francs à 20 euros pour bientôt, lalala, et sincèrement, tout ce que vous faites, c'est confirmer que tous les moutons se fournissent sur ebay.
On a tous eu des kilos d'hercule au spot voir bien moins poru certains, et même si elle vaudra sans doute plus cher plus tard, vous nous énervez a dire que l'on peut DEJA acheter les yeux fermé la hercule de demain.

C'EST PAS UN SITE DE BRANLETTE, C'EST UN FORUM POUR S'ENTRAIDER A ACHETER INTELLIGEMENT ET A INVESTIR PRUDEMMENT EN REFLECHISSANT... Si vous venez gentiement narguer avec vos théories a la mormoile, désolé les gars mais vous êtes pas intégrés... Après vous vous en foutrez surement mais c'est dommage, on a pas eu d'animosité au départ on vous a juste dit que c'était devenu agaçant. Ne vous persuadez pas tant d'avoir raison. j'ai acheté entre aout et seprembre SUR LE NET, FRAIS DE PORT COMPRIS une vaingtaine de 50 francs à 13 euros en moyenne, une dizaine de 10 francs a 11 euros en moyenne et une chiée de 5 francs à 4 euros en moyenne. Sans numismate ni brocante je reste au spot alors imaginez en prenant le temps de sortir?

Je suis a vous écoutez devenu totalement convaincu par la démarche de Numis, j'attend les 20 kilos, et vroume en allemagne.
Je vous posterai une belle photo HD du creuset !! promis !

MessagePublié: 27 Sep 2010 13:48 
Hors-ligne

Pourquoi les vendre en Allemagne alors que Gib est prêt à te les acheter 500 € l'unité ?

MessagePublié: 27 Sep 2010 17:14 
Hors-ligne

rialto a écrit:
Pourquoi les vendre en Allemagne alors que Gib est prêt à te les acheter 500 € l'unité ?

Parce qu'en prime il y a une bière et une choucroute.

Cela dit, je ne sais pas si vous avez vu la video d'Adrian Douglas sur le silver à 936$/Oz. mais c'est vraiment pas mal.

MessagePublié: 27 Sep 2010 18:22 
Hors-ligne
Administrateur

Une vente test, 20 pièces de 50F à 16 euros l'unité en immédiat:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0627023745

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure