Je suis en train de chercher un partenariat avec une entreprise allemande qui vend des pièces d'une once en argent de type silver eagle, maple ou philarmoniker (les pièces d'argent pur introuvable en France).
Ce ne serait pas sur le principe d'une commande groupée que je redispatcherais, cela poserait des problemes d'anonymat et de logistique.
On se baserait sur le principe que chacun commande de son coté et reçoit chez lui les pièces directement d'Allemagne, il faudrait juste se référer au forum (avec un code par exemple) pour obtenir une réduction permanente de x% ou les frais de port offert, ou x pieces gratuites pour une commande de x euros. (c'est moi qui me charge de la partie négociation).
Je voudrai donc savoir si suffisament de membres sont interessés pour acheter ce genre de pièce, sachant qu'en ce moment avec un silver à 10,70$/8,40 euro la once, on tourne à un prix par pièce de l'ordre de 13 à 15 euros en fonction du type, soit une prime de 50 à 75% pour une pièce pure à 999/1000. (alors que sur Ebay les 50F se vendent à 11 euros en lot, soit une prime de 45/50%, et que pour les lingots d'1kilo, il faut compter au minimum 60% de prime).
Vous pouvez répondre à la suite dece message ou m'envoyer un MP(
ici) pour plus de discrétion. Comme ça je pourrais savoir si cela vaut la peine de négocier un partenariat.