Salut à tous,voici l'AT du Silver.
Pas grand chose à se mettre sous la pupille.On dessine une toupe signe d'incertitude....ou d'attaque c'est selon
Je pense qu'il faut aller chercher la M7 vers 35,50$ avant d'entreprendre un rebond plus fort.Un contact avec le support vert à 35,20 est aussi possible et je penche d'ailleur pour cette hypothèse en priorité.
On voit quand même qu'on a invalidé une possible étoile filante qui aurait pu nous donner une étoile du soir hier si on avait dessiné une assez longue bougie rouge....on a eu chaud
Je garde 42$ comme objectif de la tasse avec anse et les indicateurs techniques de toutes façon ne montrent pas de signe de retournement.
Pour ma part je publie un peu moins car je me rends compte que je ne suis pas dans le même style de trade que beaucoup.Je privilégie les trades plutôt MT (je rappele que je suis rentré sur le Silver à 24,90$ il y a 4 mois maintenant et sur le Gold à 1'330$ fin janvier et que je suis pas sorti ni sur l'un,ni sur l'autre).
Je publierai de toute façon l'AT hebdo et s'il y a un truc marquant en daily aussi.
A+ les gulus.