Bonjour à tous.Voici l'AT du Silver.
Rien a redire,c'est bien la M7 qu'il faut suivre comme expliqué hier.Regardez un peu comme c'est parfait.On vient pile dessus pour rebondir.
La bougie du jour est un avalement haussier,qui plus est "bas rasé".Cela veut dire que nous avons ouvert sur le plus bas...c'est assez bull car en plus c'est la M7 qui est venue chercher la bougie (et pas l'inverse) vu que nous sommes monté toute la journée pour ne refluer que légèrement en fin de séance....vraiment bien.
Techniquement c'est très bon avec comme je l'ai dit une M7 très bien orientée qui fait systématiquement support et une M20 tout aussi en forme.RSI et MACD pointent vers le nord en zone de surachat donc tout baigne,seul le stochastique est passé en zone neutre mais pour l'instant,il reste en zone neutre+.
Ce qu'il faut garder à l'oeil,c'est la tendance en ligne,donc le canal orange.Je pense qu'à CT,nous devons le percuter une nouvelle fois en haut.Pour cela,il faudra s'affranchir de la résistance à 41,94$ du dernier top et de la boll+ et la,attention car si ça passe,on pourrait tout à fait traverser le canal en mode "fracassage"
On va donc surveiller cette zone de résistances et agir en conséquence.
Pour ma part,je suis in depuis 2 jours et je reste en position bien évidemment.L'idée pour les retardataires c'est de rentrer au contact de la M7,stop en cas de clôture sous celle-ci.
Bonne chance les gulus
Les supports:
M7 40,25$
M20 38,30$