Salut à tous,voici l'AT du Silver.
Très belle séance puisque nous marquons un nouveau record tant en séance qu'en clôture.Le haut du canal bleu a été touché et les cours s'est très légèrement replié à son contact.Nous marquons par la même occasion un T3....mais attention,la bougie du jour ressemble à une étoile (du soir en l'occurence) si elle est confirmée aujourd'hui par une ouverture plus bas que 43,02$ et une clôture vers 42,50$ ou plus bas,la figure sera validée.Dans ce cas la,une petite conso serait envisageable,mais bon,quoiqu'il en soit,nous sommes dans une très belle tendance en ligne et ce ne serait que pour titiller la M7 ou le bas du canal probablement.
D'ailleurs,à cet effet,je réitère mon conseil d'hier,chaque contact avec la M7 devrait être mis à profit pour soit rentrer,soit renforcer et tout contact avec la M20 pour "envoyer la sauce"
Techniquement rien à redire,tout est tip-top et on voit bien que le croisement du stochastique jeudi dernier en zone de surachat était un excellent signal.
En résumé,la tendance est toujours excellente et un contact avec la M7 est a espérer pour les retardataires comme moi...lol.
Les supports:
M7 : 40,80/40,90$
M20 : 39,30/39,40$
Bonne chance les gulus