Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce site, je profite (honteusement) de ce topic ouvert par un autre débutant pour poser mes questions.
Je me suis mis à inventorier mes pièces d'argent et en acheter sur Ebay mais la hausse vertigineuse du silver me donne envie de calmer le jeu sur l'argent à me diversifier dans l'or tant que c'est encore possible. (Avant que l'Euro se casse la figure en somme
Première résolution, je n'acheterai pas d'or sur Ebay, trop risqué et pas vraiment rentable.
J'ai lu pas mal de chose avant de m'inscrire et j'ai fini par faire des choix selon les cas: de l'importance de d'avoir une facture, les scellés pour ou contre, quel pourcentage de son patrimoine transformer en MPX, pourquoi la Marianne coq 20f est à privilégier pour commencer ect...
Merci c'était très instructif, mention spécial dr pepper et sa calculat'or (tm)
Mais depuis la Marianne coq est à 200 euros alors est-ce toujours Ze pièce d'investissement pour les petits joueurs comme moi? Est-ce que des 10f nap peuvent représenter une alternative si on la possibilité d'en acheter chez un revendeur agrée CPor (sous scellé)? Surtout si la prime est basse comme maintenant en fait...