Traduction "reverso "
Bonsoir Dames et Messieurs :
Les données pendant quelques jours suivants seront extrêmement importantes et je vous les apporterai(vous les amènerai) comme je les reçois.
Avant le commencement, Adrian Douglas de GATA et le Marché Force l'Analyse vient de faire des remarques que les options exercées dans l'or pendant le mois de mai ont représenté 18,366 ou 1.8366 millions d'Oz astronomique d'or. Dans l'argent il a annoncé que 21,721 contrats ou 108 millions d'Oz d'argent ont été exercés.
Si c'est vrai, Blythe demande à la Réserve fédérale de commencer à imprimer des dollars massifs ou le Comex va le ventre en haut.
Je suis dans le processus de le vérifier et je vous informerai. Si vrai c'est un développement majeur.
Voici les commentaires d'Adrian :
Dans un développement stupéfiant hier 18,366 PEUT DES OPTIONS D'ACHAT D'OR ont été EXERCÉES pour des contrats d'avenirs(de contrats à terme) et 21,721 PEUT DES OPTIONS D'ACHAT D'ARGENT ont été EXERCÉES pour des avenirs(des contrats à terme). Si ceux-ci ne sont pas arrangés(installés) dans une affaire liquide anonyme pour de grandes primes un défaut apparaît indistinctement!
Acclamations
Adrian