Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver.
Verre à moitié plein ou verre à moitié vide?
Nous marquons un T4 dans des conditions excellentes puisque les bollingers divergent et que le stochastique tente de croiser son signal en zone de surachat.On a eu le même croisement vers le 20 mars (6 bougies précédentes) et vous voyez par vous même le rallye qui a suivi....mais le croisement n'as pas encore eu lieu,il manque un chouilla
Par contre,y a un truc qui me taquine très fortement,c'est la bougie que nous venons de dessiner.Elle a tous les symptomes d'une vilaine étoile du soir.En effet,elle marque un gap haussier avec la bougie de la semaine dernière et si nous venions à dessiner une bougie rouge qui rentrerait au moins jusqu'à la moitié de la bougie de la semaine dernière...ce serait assez mauvais.Comme si cela ne suffisait pas,nous avons un RSI en hyper surchauffe à presque 89 (du jamais vu depuis.....1987!!!).On voit aussi que nous avons déjà vécu des situations simlilaires il n'y a pas si longtemps avec les bougies du 21 février et du 7 mars et que avons invalidé l'éventuelle figure en étoile du soir....on anticipe donc pas mais on fait gaffe
Techniquement tout est super bien orienté et les M7 (41,50$) et M20 (34,50$) feraient d'excellents supports en cas d'attaque baissière.
On pourrait tout à fait ne faire qu'un pull back sur le support mauve du report du BO de février et repartir à la hausse droit derrière.....franchement,c'est un peu la bouteille à encre cette semaine et je dois bien avouer que je manque d'inspiration....lol...la rationalité me dit que la baisse va l'emporter et que nous allons corriger en direction de la M7.
Comme je suis rentré à 44$,je pense que je vais hedger ma position si je vois qu'on bute sur les 48,50/49$ mais je ne sors pas pour le moment de ma position longue.
Voila les gulus,désolé mais je reste hyper prudent pour vous donner un objectif car même si le graphe est haussier,nous avons des signaux de surchauffe et de possible retournement.
Bonne chance et bon trade