Salut Goldi et salut à tous.
Tout d'abord désolé pour le retard mais gros we et surtout finale de coupe Suisse avec "mon" club hier et j'ai la racine des cheveux douloureuse ce matin
Ensuite une reflexion tout à fait personnelle mais je suis pas fan de partager en 2 les AT journalière ou intraday....ça devient un peu compliquer de savoir quoi lire et ou...maintenant si ça convient à tous,no souci...
Voici donc l'AT du Silver.
Nouvelle petite hausse qui fait que la M7 croise la M20 (ce n'est pas une croix dorée car la M20 est décroissante,mais c'est pas mal quand même).Par contre nous avons toujours cette résistance en pointillés rouge qui est invaincue et surtout on a dessiné un triangle symétrique et c'est le plus souvent un signe de continuation.Nous pourrons racer un objectif à sa cassure car on peut tout à fait sortir pas le haut (c'est du 60/40).
Techniquement c'est pas si mal avec un MACD bien orienté,un RSI tout autant et un stochastique qui frole sa zone de surachat.Je pense personnellement qu'on a pas grand chose à attendre de cette journée mais je me réjouis des 2/3 prochaines séances pour voir l'impact sur la M20 et si elle se retourne comme je le pense.
On résume: y a du mieux mais c'est pas encore gagné.
A+ les gulus