Salut à tous,je vous post une AT pour le Silver.
Y avait pas grand chose à dire ces derniers jours mais on va quand même faire une interprétation du graphe.
Nous sommes toujours coincé entre la M7 et la M20 par contre nous avons retourné la M20 et elle fait un excellent support actuellement.J'ai tracé une fourchette orange sur laquelle nous avons eu 6 contacts (2 perforations mais réintégrée en clôture).La bougie d'hier est un "presque" marteau
Je reste d'avis qu'il faut impérativement passer la M7 avant de viser plus haut et on voit clairement que cela fait 3 séances que nous buttons dessus (c'est encore le cas ce matin).
C'est donc encore très incertain mais tant qu'on reste dans la fourchette et sur la M20 ça va.
Les indicateurs technique sont très moyen et ne nous seront pas d'un grand secours.Seul un fort mouvement dû a une nouvelle ou un achat massif pourra nous propulser au dessus de la M7....je répète c'est encore très incertain.
N'oublions pas aussi la M7 hebdo très baissière qui nous bloquera aussi pendant encore 1 semaine (le temps que l'immense bougie rouge sorte du calcul).Je vois les choses comme ça:on latéralise encore pendant 8 jours en faisant un peu de yoyo,le temps de retourner la M7 hebdo et boum vers le haut....mais c'est juste au feeling,rien de technique la dedans
Bonne journée les gulus