Je cite un commentaire de cet article que j'ai trouvé constuctif :
Citer:
Français Dabord
J'ai joué avec cette petite animation en flash TRES ORIENTEE pour essayer de faire peur, et finalement malgré la teneur alarmiste de certains choix rédigés pour que vous ne les suiviez pas, eh bien j'arrive à une situation claire, nette et valable: l'EFFONDREMENT de l'euro et la fracturation de l'eurocrature! Oui, tout est bon pour que meure cette monstrueuse eurocrature dont la finalité n'est que de satisfaire les banquiers et les spéculateurs carnassiers de la finance mondiale! Finalement la gabegie grècque aura un bel intérêt: celui de précipiter la chute de cette merdocratie technicratique qu'est l'eurocrature, et permettre ENFIN de remettre les choses à plat! Parce qu'ensuite ce sera l'italie, puis l'espagne, puis l'irlande, puis le portugal et ENFIN la France! Oui, nous devons montrer à qui nous devons les 2000 milliards d'euro dont une bonne part est le fait de sarko depuis 2007! Oui, ensuite nous verrons bien le cout faramineux de l'immigration pour notre pays (130 milliards d'euro par an), et de toutes les gabegies des nantis de notre pays! La crise est INEVITABLE, elle est SOUHAITABLE, et elle aura le même effet que 39/45 sur notre continent, mais sans aucun mort heureusement: un nouveau départ dans les larmes et la sueur, mais un nouveau départ REELLEMENT porteur d'avenir. Je n'ai plus 20 ans, je ne suis pas riche, je vis dans le confort relatif de la classe moyenne supérieure, mais j'ai le courage de dire que demain il vaudra mille fois mieux perdre un bras que de perdre la vie. Cette eurocrature qui tue nos pays d'europe doit disparaitre, et nous enverrons aussi à l'égout les baroso, les redding et autres "commissaires" non élus qui s'arrogent le droit de diriger NOS vies selon LEURS intérêts en étant responsables de RIEN mais en profitant personnellement de TOUT! Oui, vive la fin de l'eurocrature, que meure cette pieuvre bleue et jaune, et nous y verrons bien plus clair pour nous et nos enfants.
Comme quoi les gens on l'air de se réveiller ...