Milogram a écrit:
Que deviendront tous les progrès féministes annoncés comme retombée de l'affaire, la libération de la parole des femmes, et j'en passe ?
S'il n'est pas coupable, quel retard à prévoir dans la rétrogradation morale déjà bien entamée de l'espèce masculine !
Mais pas de précipitation quand même.
Rien ne dit qu'il est coupable ou non coupable.
J'ai entendu à la radio que la relation sexuelle est prouvée, mmais que DSK affirme le consentement de la femme. La femme elle maintient le viol.
C'est juste que vu le passé de la jeune femme qui l'accuse, les jurés risqueraient de ne pas la croire. Ou au moins un juré risquerait de ne pas la croire. N'oublions pas que aux USA, si un seul juré émet un doute, l'accusé est blanchi.
Le procureur étant élu, l'affaire étant très médiatique, et vu que le passé de la jeune femme risque de faire douter le juré, il y a de grandes chances que le procureur cherche une porte de sortie honorable plutot que de risquer de perdre, ce qui pourrait porter préjudice à sa prochaine élection.
On ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, d'ailleurs, ca ne m'intéresse pas plus que ca.
Maintenant les onanistes du complot peuvent continuer à penser que les forces du mal, la CIA et le Chinois toussa....