Merci.
On est à 750, en euros.
Prochain support: le 743 du 27/12/2010;
puis le 727 du 6/12/2010; faut espérer qu'il tienne! S'il lâche, je rachèterai massivement vers 650: rien qui tienne solidement entre les 2.
puis le 640 du 7/11/2011;
Avec point bas à 631 du 24/01°/2011. (Scénario sombre, mais possible. "Le pire n'est pas toujours certain." Cioran)
Je ne sais pas si la baisse actuelle est liée à des manips de spéc. ou aussi au déstockage de physique de gros proprio avant les vac d'été ou au ralentissement de la production industrielle consommatrice d'argent ou à la découverte/exploitation de nouveaux gisements ou à l'"accroissement de la productivité de gisements actuels ... ou au complot des bildenberger (qui visent spécialement not' Gourou bien-aimé (...)*), mais ça corrige lourdement, et je trouve que c'est tant mieux: le marché repartira sur des bases plus saines: 5 mois de hausse, presque ininterrompue, de déc 2010 à avril 2011, c'est bizarre et malsain.
* On le voit moins, lui et ses aficionados, chanter la louange éternelle du métal gris, ces temps-ci... Ses arpètes commencent pt-être à comprendre que
leur taureau bullish est une baudruche?
(J'aime bien les sons des 6 derniers mots! ca sonne bien, non?

)