Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 22 Déc 2025 03:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hebdo Silver du 2 juillet 2011
MessagePublié: 02 Juil 2011 10:07 
Hors-ligne

Salut à tous,voici l'AT hebdo du Silver pour la semaine écoulée.
Bein désolé,mais toujours pas de contact avec le support du BO noir....on pourrait très bien ne le faire qu'au milieu du mois avec le support rouge vers 33$ et faire un double bottom (les contacts de début mai peuvent éventuellement ne compter que pour un seul bottom vu qu'ils sont succéssifs).
Je ne vois actuellement pas de rebond digne de ce nom tant que nous ne nous serons pas appuyé sur quelque chose de tangible et solide.La tendance reste neutre vu que la M20 croît toujours et que nous sommes sous celle-ci.
Techniquement c'est moche avec MACD,RSI et stochastique mal orientés.
On sauve de justesse en clôture les 50% de retracement de fibonacci hebdo ce qui en soit est une assez bonne nouvelle.
Je vais redire ce que j'ai déjà dis la semaine dernière:nous avons un stochastique en zone de très forte survente (13,4) et il n'y reste que très peu de temps en règle générale.Je pense donc que même si on peut baisser encore un peu,le point d'entrée pour un trade MT est vraiment excellent de chez excellent,et si on est pas téméraire,on peut attendre le contact avec les support cités plus haut.
Je ne serais pas la samedi prochain,je pars en vacances 2 semaines,alors je dirais que si on "tape" 32,80/33$ dans ce laps de temps,faudrait très sérieusement penser à rentrer et rester en position comme ce fut le cas il y a 12 mois...
Bonne chance les gulus et bon we.

Pièces jointes:
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG [ 122.28 Kio | Consulté 925 fois ]

Sujet du message: Re: Hebdo Silver du 2 juillet 2011
MessagePublié: 02 Juil 2011 12:00 
Hors-ligne

Merci.

On est à 750, en euros.
Prochain support: le 743 du 27/12/2010;
puis le 727 du 6/12/2010; faut espérer qu'il tienne! S'il lâche, je rachèterai massivement vers 650: rien qui tienne solidement entre les 2.
puis le 640 du 7/11/2011;
Avec point bas à 631 du 24/01°/2011. (Scénario sombre, mais possible. "Le pire n'est pas toujours certain." Cioran)

Je ne sais pas si la baisse actuelle est liée à des manips de spéc. ou aussi au déstockage de physique de gros proprio avant les vac d'été ou au ralentissement de la production industrielle consommatrice d'argent ou à la découverte/exploitation de nouveaux gisements ou à l'"accroissement de la productivité de gisements actuels ... ou au complot des bildenberger (qui visent spécialement not' Gourou bien-aimé (...)*), mais ça corrige lourdement, et je trouve que c'est tant mieux: le marché repartira sur des bases plus saines: 5 mois de hausse, presque ininterrompue, de déc 2010 à avril 2011, c'est bizarre et malsain.

* On le voit moins, lui et ses aficionados, chanter la louange éternelle du métal gris, ces temps-ci... Ses arpètes commencent pt-être à comprendre que
leur taureau bullish est une baudruche?
(J'aime bien les sons des 6 derniers mots! ca sonne bien, non? :lol: )

MessagePublié: 02 Juil 2011 12:45 
Hors-ligne

numerusclausus a écrit:

.
Ch' est cha! Ch'est chertainement cha...

MessagePublié: 02 Juil 2011 19:56 
Hors-ligne

Citer:
5 mois de hausse, presque ininterrompue, de déc 2010 à avril 2011, c'est bizarre et malsain.

Quelques uns l'avaient déjà relevé. ;)

MessagePublié: 01 Aoû 2011 17:27 
Hors-ligne

numerusclausus a écrit:
Merci.

On est à 750, en euros.
Prochain support: le 743 du 27/12/2010;
puis le 727 du 6/12/2010; faut espérer qu'il tienne! S'il lâche, je rachèterai massivement vers 650: rien qui tienne solidement entre les 2.
puis le 640 du 7/11/2011;
Avec point bas à 631 du 24/01°/2011. (Scénario sombre, mais possible. "Le pire n'est pas toujours certain." Cioran)

Je ne sais pas si la baisse actuelle est liée à des manips de spéc. ou aussi au déstockage de physique de gros proprio avant les vac d'été ou au ralentissement de la production industrielle consommatrice d'argent ou à la découverte/exploitation de nouveaux gisements ou à l'"accroissement de la productivité de gisements actuels ... ou au complot des bildenberger (qui visent spécialement not' Gourou bien-aimé (...)*), mais ça corrige lourdement, et je trouve que c'est tant mieux: le marché repartira sur des bases plus saines: 5 mois de hausse, presque ininterrompue, de déc 2010 à avril 2011, c'est bizarre et malsain.

* On le voit moins, lui et ses aficionados, chanter la louange éternelle du métal gris, ces temps-ci... Ses arpètes commencent pt-être à comprendre que

Collector :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure