My precious a écrit:
Merci bien.
Je viens de faire un tour sur
http://goldsilver.dr-pepper.fr/Pour le non informaticien que tu déclares être, je suis fort admiratif. Tout cela est propre et beau, élégant et "up-to-date", avec du javascript (?!) en-veux-tu-en-voila. Mise en page impeccable en plus. C'est fait main ? Ou dans le cadre d'un CMS genre joomla / Wordpress / etc ?
Total fait main ... ^^
(c'est d'ailleurs pour cela que les bébé-éprouvettes sont les plus beaux

)
Merci du compliment, j'ai pas super le temps de faire évoluer le programme en ce moment. Le total fait main est une interface que j'ai codée année après année, site après site, et qui me donne une liberté d'action énorme, sans bidouilles.
Mes prochains travaux :
- faire des courbes d'historique de cours et de prime pour les pièces (cela fait 4 mois que je stocke quotidiennement avec un script toutes les infos et primes CPoR... d'ailleurs faudra que je ponde un script pour repomper les historiques de CPoR...
enfin...)
- terminer le module de recherche eBay (il marche avec fonction de snipe, mais je veux l'améliorer encore avec la fonction "recherche internationale" avant de le balancer au grand public)
- faire le logiciel coffre f'or de gestion d'un stock de MPX (avec suivi en temps réel de la plus value latente, potentielle, etc.)
Du taff pour mes heures perdues, donc ... mais en ce moment les heures perdues sont rares ... ;-(