Salut à tous,voici l'AT du Silver.
Nouvelle séance technique très interessante puisque nous marquons un T2 dans d'excellentes conditions.En effet,nous sommes revenu au contact de la bollinger supérieur afin d'éviter la "bulle" et les boll divergent,ce qui est un signe d'augmentation de la volatilité....c'est bon ça.
Nous sortons du canal bleu mais timidement,aussi j'attends une sortie plus franche avant de le reporter.
J'ai aussi tracé un fourchette d'Andrews doint le ralliement du haut coinciderait avec la résistance à 45,50$.
Personnellement,et en toute franchise,je ne sais pas du tout quoi penser de la journée....si,si,je l'avoue.Je me dit que le gap à l'ouverture d'hier doit être comblé et qu'il faut faire un pull back sur l'oblique baissière rouge (la M20 serait sur ce niveau d'ici la),ce qui nous enverrait vers 40$
Un simple contact avec la médiane de la fourchette suffirait peut-être ou alors on file plein nord sur les 45,50$....dans la purée le ptitsuis
Donc,dans des situations telles que celle-ci,je ne bouge rien,j'attends.Comme je suis déjà in,pas de souci mais si je n'étais pas investi,il est clair que je privilégirais les achats dès qu'on touche un support,style M7 ou horizontale verte en pointillés à 42,40$.
Désolé les gulus,mais je manque d'inspiration sur ce graphe.Certes,la tendance est résolument haussière je le répète mais voila,ça arrive parfois d'être en manque d'inspiration.Gaffe aux shorts quand même.
Bonne journée les gulus et bon trades