http://www.snennp.com/salons.aspce matin petit tour, dès l'ouverture...
déjà, l'entrée : 8€

(il me semble que les derniers salon c'était dans les 5 €), décidément c'est la crise...
ambiance : beaucoup de monde, pas trop de "jeunes", moyenne d'âge dans les 50 ans... pas vu de règlement en CB
de ce que j'ai pu voir (je n'ai pas pu rester trop longtemps à cause d'un dos douloureux depuis hier et je n'ai flâné qu'une petite heure....

)
- modernes et pièces cotées : quelques 40F en TTB Louis XVIII ou Bonaparte dans les 530-560 €, des 5$ indian à 450 €, 10$ indian à 660...
du demi-nap dans les 150, vu du nap et des 100F napIII ou génie mais pas regardé les prix...(un gars a demandé le prix d'une 100F napIII tête laurée : 1400)
- médailles : de superbes stands, je me suis juste rincé l'oeil sans regarder les prix, mais il y avait de très très belles choses...
- royales : pas vu beaucoup de quantité mais de superbes choses là aussi mais chères, très chères... sur un stand un pépé sortait le carnet de chèques pour un pavillon d'or il me semble à 13500...
sinon des Louis XVI à la tête nue en TTB dans les 500-600 €, aux lunettes en SPL dans les 1600...
c'était plutôt le but de ma visite : regarder les royales d'un peu plus près mais je n'ai rien vu qui m'a accroché et qui correspondait à mon budget du moment... tant pis, mais je ne regrette pas le déplacement ça m'a permis de voir ce que c'était que du SPL en royale...
parmi les vendeurs : la parpaillole, philippe saive numismatique, patrick guillard, etc... que l'on retrouve également sur la baie...