Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025 15:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique
MessagePublié: 30 Déc 2011 21:59 
Hors-ligne

Un exposé très clair sur la responsabilité des fonds spéculatifs de Wall Street et de la City dans la crise de l'Euro:
http://www.youtube.com/watch?v=TLjq25_a ... e=youtu.be

Sujet du message: Re: L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique
MessagePublié: 30 Déc 2011 22:16 
Hors-ligne

orgent a écrit:
Un exposé très clair sur la responsabilité des fonds spéculatifs de Wall Street et de la City dans la crise de l'Euro:

Merci orgent , :D

j'avais commencé à en regarder une bonne partie
exposé effectivement très clair

.....mais durée de 2 heures 30
il faut être dans le calme pour suivre et pas forcément en une seule fois 8-)

je remets ici le lien de l'exposé de Mark Keiser
-qui est plus court (# 8 mn) ,en anglais mais avec sous-titrage en français -
(il se trouve déjà dans la file de MF Global et Ponzi ,cette file ne me semblant pas susciter bcp de réactions )

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7H_qq8TBg#

on y retrouve forcément les mêmes acteurs :twisted:
et par conséquent la même -disons- méthodologie :twisted:

Pour mon compte , ces deux vidéos me semblent indispensables à regarder
pour ensuite , comprendre mieux tout un tas de choses qui nous intéressent
et préoccupent ici

Sujet du message: Re: L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique
MessagePublié: 31 Déc 2011 00:04 
Hors-ligne

padodor a écrit:
-qui est plus court (# 8 mn) ,en anglais mais avec sous-titrage en français -
(il se trouve déjà dans la file de MF Global et Ponzi ,cette file ne me semblant pas susciter bcp de réactions )

on y retrouve forcément les mêmes acteurs :twisted:
et par conséquent la même -disons- méthodologie :twisted:

Pour mon compte , ces deux vidéos me semblent indispensables à regarder
pour ensuite , comprendre mieux tout un tas de choses qui nous intéressent
et préoccupent ici

Absolument, la juxtaposition des 2 vidéos est édifiante, et on comprend alors que l'Occident est pris en otage par de véritables mafieux. Grace aux crédits qui sont a la base de la création monétaire, mais dont les hedge funds mafieuses peuvent manipuler les taux avec leurs médias et leurs positions short, ces bandits accumulent d'incroyables bénéfices avec lesquels ils rachèteront les actifs quand les pays européens seront en défaut de paiement. C'est une véritable OPA sur l'Europe toute entiere ! Apres que nos gouvernements aient été les obligés de ces ploutocrates, nous ne serons plus alors que les serfs de la racaille financière. Pas étonnant que G. Soros soit a la tête de cette bande, quand on sait comment il a bâtit sa fortune sur le dos des citoyens anglais...

MessagePublié: 31 Déc 2011 05:02 
Hors-ligne

Excellent.

MessagePublié: 31 Déc 2011 09:49 
Hors-ligne

padodor a écrit:

Ce Mark Keiser après de telles déclarations n'a pas encore reçu la visite des drones dont il parle ? C'est un forum fantastique, ici ?
(je suis stipendié par la City)

MessagePublié: 31 Déc 2011 21:31 
Hors-ligne

orgent a écrit:

Quelles belles mains !

MessagePublié: 01 Jan 2012 17:03 
Hors-ligne

Merci pour cet excellent exposé qui montre bien la manière dont le "système" fonctionne.

2h30 c'est vrai, c'est long. Mais personnellement je ne me suis jamais ennuyé.

Ce que disent les deux intervenants lors de cette conférence mérite vraiment d'être entendu.

MessagePublié: 03 Jan 2012 02:48 
Hors-ligne

Milogram a écrit:
padodor a écrit:
Ce Mark Keiser après de telles déclarations n'a pas encore reçu la visite des drones dont il parle ? C'est un forum fantastique, ici ?

non non, il le laisse agir comme cela ils peuvent nous ficher : tous les gens qui matent de telles videos vont etre repertories et ensuite lorsqu'ils auront des enfants, le code genetique de leurs enfants sera modifie pendant la grossesse de la maman histoire de retirer les genes de rebellion du "gene pool" (donc nos enfants iront bien, mais ce seront de sages petits moutons qu'on pourra tondre sans que jamais ils ne se rebellent).

Tout cela sans que personne ne remarque rien : ce sera fait par l'intermediaire des medecins-chefs-de-service franc-macons a la solde des illuminatis bien evidemment... Et ce a l'echelle mondiale : europe, russie, chine, U.S., amerique latine, japon, coree du nord, meme combat bien sur !

La seule chose qu'on ignore c'est quel est le plan des illuminatis lorsque l'entropie maximale aura ete atteinte et que l'univers atteindra sa mort thermique. La il va falloir un peu plus que des agences de notations et les 840 milliards d'assets under management de Goldman Sachs.

Voila voila. Content de pouvoir te confirmer que tu es bien sur un forum fantastique :mrgreen:

MessagePublié: 03 Jan 2012 07:33 
Hors-ligne

Ne riez pas, c'est ce qu'ils m'ont fait ?

j'ai d'abord été emmené dans une école catholicos de l'est des Carpates, où j'ai été éduqué dans la foie chrétienne à la lutte gréco-romaine dans la peur de la soutane flottante, puis mon père m'a inscrit dans une école anglaise de haut standing où j'ai acquis la crainte de la cravache et des dortoirs sombres...

aujourd'hui je suis bilingue, je parle la langue fourrée et suis complètement docile. miauooowwww !

Grâce à cette éducation virile j'ai pu entreprendre la traversée du nord au sud du continent africain en tongs sans aucune crainte.

MessagePublié: 03 Jan 2012 07:39 
Hors-ligne

Et pour parachever cette carrière de stupre et de lucre, tu t'es fait recruter pour tourner les récentes vidéos de madame Joly. Ouais, ouais...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure