Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Très belle séance d'un point de vu technique.Je m'explique.Après avoir touché la M20,nous sommes venu au contact de la bollinger supérieur.C'est un super beau trade à faire et j'espère que vous avez pu en profiter
J'ai tracé un cercle bleu clair qui pourrait nous donner une vision future interessante et un objectif très ambitieux.
En effet,l'objectif de la tasse avec anse est atteint et il faut chercher maintenant une autre figure.Il me semble avoir décelé une "coupole" ou si vous préférez un "rounding bottom" (
http://www.trading-school.eu/glossaire- ... -Bottom-96 )
Nous devons casser la ligne d'eau à 1'763$ pour la confirmer mais voyez ensuite quel serait l'objectif.Attention car nous avons la clôture des options demain et ça risque d'attaquer.Je suggère donc d'attendre la cassure et d'avoir une bougie entière au dessus avant de tenter le trade.
Techniquement c'est très bon avec un stochastique qui a même croisé son signal.Je voulais shorter la boll+ hier mais pas pu rentrer,je ne vais pas le faire aujourd'hui.Je vais probablement rentrer sur la moindre faiblesse...
En résumé c'est bull de chez bull mais gaffe à la clôture et soyez sur vos gardes jusqu'à vendredi quand même.
A+ les gulus et bons trades