Bonjour à Toutes et à Tous

J'ai retenu mon graphe avec la méthode des Tortues et dorénavant c'est celui que je posterai sur ce fil.. pas nécessaire de continuer avec mes petites bêtes sur un fil consacré à leurs gesticulations..
Tendance timide en day et week. Nous nous en tiendrons aux signaux d'achat des deux dernières tortues vertes. Pour ceux qui souhaiteraient prendre le train en marche, je fais confiance à Ptitsuis pour vous décrocher le moment venu le signal d'entrée..
Avec mes tortues, c'est trop tard (en horaire, bien entendu) il vous faudra attendre des jours meilleurs pour prendre vos bénéfices ou pour quitter le train dès que les tortues rouges pointeront leurs museaux

Pour le reste, vous avez les points pivots, supports et résistances du jour ainsi que des stop pour ne pas vous prendre une gamelle..
Mais n'attendez pas trop de moi, je ne suis pa toujours présent.. alors dès maintenant je vous donnerai également la tendance en DAY et WEEK avec mes tortues, histoire de sortir le museau des guidons et de voir un peu plus loin..
Bons trades