Même si cette baisse depuis 3 jours me plombe le moral, et que je pense à un rebond ces prochaines heures/jours, je ne sais pas si ce sera un "vrai" rebond haussier, ou juste un rebond technique. En tout cas ce mois ci est ULTRA important.
En effet, nous avons commencé une ligne de tendance depuis Octobre 2008, et nous sommes aujourd'hui à son contact. Il y a en plus un joli support sur les 26$. Tout me pense à croire qu'il y aura un rebond sur ce niveau, ou même un peu avant (car il ne reste plus grand place pour une nouvelle attaque, mais bon on ne sait pas de quoi le marché est capable..).
En bref, si nous cassons cette ligne, un joli break out se mettrai en place, et direction...20$ !!
Je privilégie un rebond certes, mais la M7 month à 30.49$ vient comme une fusée, la M20 week est baissière à 31.11$, et ces deux courbes peuvent éventuellement bloquer les cours, mais je m'avance peut-être..je l'espère du moins. Mais avec tout le merd*** sur les marchés et l'économie mondiale, je me demande vraiment si l'or (et l'argent) est toujours valeur refuge..
Je ne sais plus qui disait cette phrase (trés connue certes), mais j'y ai plus pensé pendant la séance d'hier malheuresement : N'essayez jamais de rattraper un couteau qui tombe. Et quand on voit la tronche des graphiques et semaines ou en mois, ça laisse vraiment songeur..
Bon courage les gars, moi je ne trade plus ce mois-ci, j'attends de voir comment ça se décante les prochains jours. Mais je ne suis vraiment pas optimiste..
Bon weekend quand même
Tophensen