Citer:
Tu retrouves la date a laquelle l'or a cesse de coter a la bourse de Paris et tu auras la reponse a ta question
Non, je ne pense pas. La fin de la cotation officielle à Paris, c'est 2004. Mais la fin de l'inclusion de la cotation de l'or à Paris dans les formats d'infos type journal télévisé, je pense que c'est bien avant. En gros, le cours de l'or étant très bas, c'était devenu
has been. On parlait du CAC 40 et du marché des changes, mais plus du cours de l'or. A l'inverse, c'est revenu dans les médias depuis 1 an ou 2 alors que la cotation CPoR n'est plus officielle maintenant qu'en 2005.
C'est un peu décevant vos réponses laconiques. Je pensais que ça pouvait être intéressant d'essayer de se rappeller comment le sujet de l'or était présent ou absent des médias selon les époques, de la façon dont la disparition/réapparition d'une cotation dans les grands médias nous parle de l'intérêt du grand public pour ce sujet.
Ceux que le sujet intéresse vraiment peuvent répondre de manière moins laconique, peut-être ? Sinon, tant pis.