Salut à tous,voici l'AT du Gold avec le cours forex svp
Regardez un peu comme les choses se présentent pas mal.Nous étions sorti (break out) le 26 juillet par le haut de l'oblique verte.On avait un moment cru à une fausse sortie et une réintégration mais la M20 nous a soutenu le 1er et le 2 août et nous réussissons a repasser dessus et nous avons même testé avec succès l'oblique lundi....très positif.
De toute façon,nous avons retourné la M20 donc,même si on revient à son contact,comme je l'ai écris hier,la tendance maintenant est clairement haussière.Le stochastique croise son signal et m'encourage à dire que la conso est peut-être terminée....on verra.
Nous sommes aussi en train de très fortement aplatir la M20 hebdo et il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'elle passe haussière.On est juste pile poil à son contact,donc inutile de vous dire l'importance des tout prochains jours.Si on arrive à grapiller encore quelques $ d'ici vendredi,la partie sera peut-être gagnée....bref,une semaine très importante...
En résumé,je vais me répéter mais tout contact avec la M20 daily (1'596$,qui coincide avec l'oblique verte aujourd'hui) devrait être mis à profit pour soit rentrer,soit renforcer.
Bonne chance les gulus.