Bonjour,
je rencontre un petit souci avec ma commande passée sur ce site:
http://www.heubach-edelmetalle.deVoici un résumé de la situation:
01/05 commande passée; ordre de virement effectué le jour même après confirmation du patron (date d'engagement banque 02/05)
07/05 e-mail reçu m'informant notamment que le paiement a été reçu
17/05: j'envoie un e-mail: "Avec-vous déjà envoyé la commande ? Pourriez-vous svp me fournir le numéro du paquet DHL quand vous le faites ?"
19/05: - réponse de leur part: "Nous l'avons déjà envoyé ["we
shipped it already..."]"
- réponse de ma part le même jour: "Quand a-t-elle été envoyée ? Pourriez-vous me fournir le numéro du paquet DHL ?"
Pas de réponse à cet e-mail.
26/05: Je relance demandant des informations sur le colis. J'évoque que je trouve les délais inhabituels pour un colis DHL et que je commence à m'inquiéter un peu
27/05: eux: "Ne vous inquiétez pas - nous l'avons déjà envoyé ... !"
05/06: Je relance à nouveau: j'insiste sur le fait que je souhaite que me soit founi le numéro du colis
Pas de réponse
11/06: relance demandant le numéro du colis
Pas de réponse...
13/06: j'ai essayé d'appeler à 20 reprises aujourd'hui entre 8h00 et 8h50 à 4 numéros différents de leur "hotline"... tous été occupés (à moins que ma freebox bug)...
Je réessaierai demain matin à la même heure...
Bref, je n'ai pas suffisamment patienté ??

Si vous avez des conseils, je suis preneur
