Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Séance de continuation de consolidation puisque nous cassons la M7 et en séance et en clôture.Après une réintégration des bollinger c'est l'objectif minimum.Maintenant rien ne dit qu'on ira chercher la M20,il faut pour cela "sauter" la M7 aujourd'hui,sinon c'est cuit
Je suis quand même assez positif car le Silver reste très costaud.Il semble que se soit lui qui donne le tempo actuellement....on verra.
La M325 (j'aime bien la M325) qui n'est pas sur le graphe a servi 3 fois de support en 5 séances.C'est une moyenne qu'on utilise pour une tendance plus MT que CT et nous sommes actuellement au dessus et elle fait barrage aux attaques,ça me laisse suggérer que la hausse est solide pour le moment.
En gros,conso tout à fait traditionnelle et dans les clous de la norme.Même si on va chercher la M20,ça reste solide tant qu'elle résiste.
Je suis repassé long hier sur le Gold peut-être un peu vite car les 1'630/1'640$ sont encore dans le viseur,mais comme c'est plutôt un trade MT,je ne me formalise pas pour 30$...
Bonne journée les gulus et bons trades.