Salut à tous,je fais vite un petit passage avant de finir ma valise,départ demain matin 6h
Donc pour ceux qui ont pris leurs bénefs vendredi dernier on va avoir un excellent point d'entrée CT vers les 1'712$ (tien tien,c'est justement la dernière résistance qui est devenue support).
En effet,nous avons la M20 ut4h ainsi que la M7 daily croissante qui va probablement atteindre ce niveau mercredi.
Si la conso devait-être plus forte,la M20,elle aussi croissante fera un superbe 2ème point d'entrée (probablement vers les 1'670/1'680$) pour un trade MT.
Le RSI horaire s'est bien dégonflé mais en 4h et surtout en daily c'est encore un peu trop haut pour tenter le rebond MT maintenant....
Voila,je vous laisse quelques jours et on fait le point à mon retour mais pas de panique si on perd 40 ou 50$,on vient d'en prendre 150 en 3 semaines

A+ les gulus
Edit : Silver c'est 32,55$ pour le CT et environs 31$ pour le MT...même topo que pour le Gold,trop risqué de rentré maintenant avec les niveaux RSI ut4h et daily pour un trade MT.