lampador a écrit:
Merci
Si on rapproche cette info du message de Linda ce matin ( file "vagues"), on peut évidemment être perplexe... C'est mon cas!
Peut-être tout simplement êtes-vous sur des échéances dans le temps qui n'ont aucune commune mesure ????
lampador a écrit:
Merci
Si on rapproche cette info du message de Linda ce matin ( file "vagues"), on peut évidemment être perplexe... C'est mon cas!
Peut-être tout simplement êtes-vous sur des échéances dans le temps qui n'ont aucune commune mesure ????
Je me suis fait la même réflexion, mais effectivement l'échéance n'est pas la même.
Si j'ai bien suivi on a eu une tasse avec anse, avec une ligne d'eau un peu au dessus des 1780, on a validé cette figure avec la hausse + touchette à 1795
Mais il y a encore cette même figure avec cette fois la ligne d'eau à 1791, on devrait revenir dessous avant une nouvelle hausse explosant les 1810?
Disclaimer a écrit:

Mon analyse ne vaut surement rien, et je vais surement me faire retoqué sur mon graphe
Pièce jointe:
05_10.png [ 409.13 Kio | Consulté 1173 fois ]
Sur une UT hebdo d'un an cette fois on a un top a 1792 en février 2012 avec celui là on refait cette même figure sauf que l'anse n'est pas dessiné encore car il faudrait cassé les 1791 en hedbo
Le potentiel de baisse avec l'anse est entre 1740 et 1680 et la hausse qui suivra c'est objectif 2000$.
Ce n'est pas si simple parce que sur ce graphe tu peux faire une autre lecture avec un ETEI qui ( il me semble avorté) lui annonce une hausse vers les 2000$.
Un autre trader y verra un triple top qui lui annonce un pullback vers les 1500$.
La bataille est âpre entre Bull et bear et pour l'instant les indicateurs montrent des signes de faiblesse depuis le 20 sept
RSI en toujours en sur achat mais qui passe de 90 à 73
MACD qui plonge de 36 à 27
CCI qui plonge aussi de 300 en aout a 162 en sept. mais toujours en sur achat
Pour revenir aux vagues et surtout pas faire de polémiques
Si le triple top ou la tasse est validé je trouve que ça coïncide avec la conclusion de Linda ... il y aura bien une baisse, très forte avec le Triple Top , un peu moindre avec l'anse de la tasse
Par contre si c'est l'ETEI qui passe pas de baisse à envisager, et cela veut dire que la baisse à déjà eu lieu...