Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Très belle bougie (même si la séance est négative avec une baisse de 0,2%) puique nous dessinons un magnifique marteau pile sur la M20.
Au cas ou dessinerions une belle bougie verte aujourd'hui,nous aurions la une figure en "étoile du matin" de toute beauté et c'est une belle figure haussière....on y est pas mais on surveille
On voit aussi une double "divergence haussière cachée" sur le RSI et le MACD.J'ai toujours dans l'idée que la conso aura été/sera éclair.
Il faut maintenant récupérer la M7 vers 1'780$ (elle est toujours haussière donc fera peu résistance) et les 1'800$ seront en ligne de mire.
En résumé:on achète les points bas (M20 1'770$ ou support en pointillés vert 1'755$).
Bonne journée les gulus et bons trades
Edit: je viens de voir que le Silver a cassé sa M20 daily.J'aime pas trop ça car j'ai l'impression que ça risque d'attaquer vilain sur le métal blanc pour faire suivre le Gold.Surveillez le Silver,s'il dégringole un peu trop,ça voudra dire que la conso du Gold sera plus importante que ce que j'avais pensé au départ.