Salut à tous,voici l'AT hebdo du Gold.
Bon bein je vais vous étonner mais les choses se présentent pas si mal
4ème semaine de baisse et même pas peur
On n'est plus qu'à 2$ de la M20 hebdo et vu qu'elle est croissante de 2/3$ par semaine,on va la toucher lundi à l'open.On risque d'être encore un peu chahuté jusqu'à mardi (élection US) mais pour moi,la conso est finie ou en passe de l'être.On a en ultime support la M7 et M20 mensuelle vers 1'660$,on peut faire une touchette dessus puis remonter dans la foulée et clôturer la semaine prochaine au dessus de la M20 hebdo.
J'ai pas pu rentrer comme espéré sur les 1'680$ car mon ordre était actif seulement jusqu'à 17h et on est passé dessous juste après,je vais donc rentrer lundi matin car je mise sur un retournement de tendance (bien que la tendance hebdo soit toujours haussière puisque nous sommes sur une M20 croissante).
-Le RSI horaire est à 12!!!
-Le RSI 4h est à 21
-La M150 expo daily a été touchée
Gardez en mémoire la figure tasse/anse car si tout se déroule comme prévu,on devrait finir de la dessiner d'ici la fin du mois et ensuite il faut casser la ligne d'eau (1'788$).
Je reste haussier pour l'instant et je réviserais mon jugement si casse la M20 hebdo et si on clôture dessous.Les probabilités pour l'instant sont du côté d'une reprise haussière....on verra.
Bon we les gulus et bonne chance