Salut à tous,voici l'AT du Gold.
Bon,bein on avait dit que ce serait dur de trader en début de semaine mais faich quand même d'être sorti de mon trade juste au début de l'explosion.Reusement qu'il me reste le MT parce que la,ça me ferait mal au *** d'être sur la touche
Donc on a démonté la M7 daily,explosé la M20 ut4h (et surtout on l'a retourné).
Ce matin nous "sautons" la M20 daily qui s'aplatit et qui pourrait inverser sa tendance si on continue ainsi.Nous avons devant nous la M7 hebdo à 1'734$ qui risque d'être un obstable supplémentaire.Attention car si nous la passons,je pense que les retardataires vont rester un moment sur la touche pour rentrer comme à chaque départ de jambe de hausse.....on en est pas la encore,mais ça y ressemble quand même.
La tendance daily est neutre actuellement je vous le rappelle donc il faut attendre une clôture sur la M20 et surtout la retourner.
J'enrage quand même car j'avais annoncé le top possible et la possiblité de passer short à 1'788$ (on a tapé 1'796 en pointe) et je l'ai pas fait.J'ai annoncé la M20 hebdo comme objectif et la,je suis passé long tant pour du MT (à 1'710$) que pour du trading (à1'674$ mais suis sorti à 1'691$....).Je me suis laissé influencer par les élections US et la possibilité d'une attaque violente....d'ou la difficulté de trader ces jours comme dit au début du post.
Bref,savourons cette hausse et voyons jusqu'ou ce rebond nous mène afin de déterminer si c'était un rebond technique ou une reprise haussière.
Bonne journée les gulus