J'avais une 100 Fr or génie en ente sur ebay, remportée hier soir par un mec 288 éval mais 0%. Sans activité achat-vente depuis 1 an.
Aussitôt les enchères finies, il me demande d'autres photos, mon tel.... Je propose d'annuler la vente et il accepte aussitôt.
Ce matin, il m'écrit et me redemande mon tel, me donne le sien...
Je réponds ceci:
"Monsieur,
Vous venez d'annuler votre achat précédent, et donc de me faire perdre une vente, et du temps. Je suis obligé de prendre certaine précaution -main courante-, comme à chaque annulation de vente, vu que vous connaissez mon adresse; ce qui va me faire perdre encore du temps.
Vous insistez pour obtenir mon téléphone, et c'est inhabituel et louche.
Vous comprenez bien qu'un profil 0% d'éval' positives n'inspire pas confiance.Merci à vous de ne plus enchérir sur aucun de mes items en vente.
Vous trouverez sans souci des pièces de 100 Fr or à acheter chez Merson, Godot ou Joubert, à Paris, avec paiement par virement et envoi en VD.
Salutations,"Mais j'hésite: main courante ou pas main courante?...

Pas besoin non plus d'aider les jeunes coqs, fils de poules... à aller donner des coups de bec là où ça ne leur serait jamais venu à l'idée...
Ouate dou you tink a boute?
Et d'autres msg ce matin de mecs profil 0 ET 0% qui s'étonnent, voire s'indignent que je ne les laisse pas enchérir sur mes items!...
Je n'avais pas ibéyé depuis 7 mois... Hé bin!...