Salut à tous.Suis rentré hier à 22h alors pas facile de se remettre dans le bain
Bon,pour faire court,voici ce que j'en pense:
-On est en train de "sauter" la M7 daily (1'591$) mais il faut attendre la clôture.Si on y parvient,la route est toute tracée pour aller chercher la M20 vers les 1'630/1640$ ce qui correspond parfaitement à la M7 hebdo.Pourquoi la M7 hebdo?tous simplement parce que nous sommes en train de réintégrer les bollingers hebdomadaire (ok,on se calme,on est que mardi....lol)
Par contre,gros,gros bémol c'est la clôture des options donc stop serré de mise pour tous les traders
Perso j'étais passé long à 1'600$ et me suis fait ejecter comme un malpropre la semaine dernière...lol.
Je suis de nouveau rentré à 1'576$ et j'ai maintenant un stop à 1'580$ donc gagnant quoiqu'il arrive mais attention car si ça attaque,on peut tout à fait aller chercher la boll inf hebdo à 1'540$ (gros support aussi sur ce niveau donc point d'entrée très interessant si ça attaque).
J'ai fait 2 supers trades sur le silver pendant mes vacances avec des entrées et sorties "automatique".J'avais calculé les bollingers et mis des limites sur ces niveau et j'étais passé short 2 jours ou la veille de mon départ je suis plus sûr....2 jolis trades en vacances sans rien faire,y a pire.
En résumé,la tendance est toujours baissière mais le rebond en direction de la M20 daily se précise.
Bonne journée les gulus