Je crois que la C ou 3 est finie on remonterais un peu pour faire une Z
si on passe les 1584 on est bien sur une C en ABC. je referais un point si c'est
Si on s'arrête bien avant on est sur une C en 5 vagues depuis 1590, et cette Z haussière sera la 4 et on redescendra en 5 pour finir cette vague.
sur à minima 1567 la 5 n'étant pas obligé d'aller sous la trois.
Mon sentiment perso
La ligne en gros pointillé bleu donne un repère technique sur l'endroit ou on pourrait taper . (Attention ce n'est pas Fractale, il faut décompter les vagues)
Vous avez aussi si cette ligne de tendance ne tient pas , les fibo 61 et 50% qui peuvent aussi faire office de barrage technique.
Ensuite nous ferons 5 et la ligne bleue feras encore illusion,de voir le cours rebondir sur ce prix mais on devrait revenir en dessous
Aucune idée de l'amplitude de la 5 mais les fibo verte peuvent vous donner une idée si vous ne décomptez pas les vagues. Laquelle est plus intéressante pour un trader short?
sachant que cette P peut avoir n'importe quelle forme ....
je précise c'est du décompte l'intraday sujet à erreurs, je n'encourage personne à placer une ligne de trade, la tendance est toujours haussière, et nous sommes dans une grosse P qui doit finir le nez vers le bas.
Pièce jointe:
goldc4.png [ 472.24 Kio | Consulté 43 fois ]