maraboo666 a écrit:
Salut Linda.
bon, j'ai bien conscience que tant que j'aurai pas reçu (et digéré...) ce fichu bouquin, je peux pas dire grand'chose d'utile...
J'essaie de suivre le décompte de Iano qui prétend avoir la tête dure?
si la dernière vague montante depuis les plus bas de 1325$ n'est pas une c-5 vagues, j'me demande bien ce que ça peut-être d'autre?
Ca va être dur de passer le top de la 2P de 1438 auquel cas, ça veut dire qu'on serait encore dans la 1 de la montante post 12/15 avril et qu'on est pas prêt de la fermer cette fichue 2P qui doit préparer la grande 3 baissière de la 3 de
LA C BLEUE?
C CA?
Mais je croyais avoir lu quelque part que les (1) avaient peu d'amplitude en général. OK, J'essaie de pas perdre pied, mais c dur...A+
Mais j'ai la tête dure, je fais plein de bourdes

, je ne laisse pas au vagues le temps de se réaliser, récemment j'ai assimilé pas mal de choses , en fait j'ai enfin compris à quoi serve les P et les Z et depuis ça va nettement mieux, mais l'analyse est toujours incertaine....par manque d'expérience
Ne te focalise pas sur les amplitudes, il y a une règle pour ça, "dans une expansion la 3 n'est pas la plus courte en temps et en amplitude".
J'ai commis les même erreurs, tu devras te focaliser sur la globalité de la vague, une vague d'expansion peut avoir un profil très condensé, avec une 1 toute petite , une P démesurée et une 3 qui se retrouve à démarrer au plus haut ou bas de la P, une 4z toute petite et la 5 idem etc....
Se focaliser sur la longueur peut te conduire à vouloir voir ce que tu as envie de trader...
On pourra en débattre largement quand tu auras ton bouquin
Pour ce qui est de la C elle me sort par les trous de nez le décompte est encore valide pour moi , mais je dois me pencher dessus, en tout cas sa ne descends pas.
je commence quand même à envisager la C*, je posterais un graphe ce soir