Pour les besoins de la cause, on part de l'axiome suivant: je dispose de 150.000 euros ( j'aimerai bien

!!)
Hypothèse 1:
Je remets en totalité cet argent sur mon compte; si j'ai bien lu ici ou là, juridiquement cet argent n'est plus à moi, je l'ai "prêté" à ma banque, c'est une créance sur ma personne, qui figure en ses livres de compte, et non plus "mon" argent.
Tout est donc en place pour qu'on puisse me " braquer", tout ce qu'il y a de plus officiellement, les 50.000 au-dessus de 100.000€ quand le moment sera venu.
Hypothèse 2:
Je loue un coffre dans cette même banque; ( ou dans une autre, d'ailleurs, on n'est jamais assez prudent

); je retire régulièrement du cash de mon compte ( J'EN GARDE SOIGNEUSEMENT LES JUSTIFICATIFS, merci Tracfin!) et je dépose les biftons dans ce coffre.
Première question: y a t il un plafond de dépôt d'espèces dans un coffre à la banque?
Deuxième question: disons que j'ai fait moitié-moitié, il ne reste plus que 75.000€ sur mon compte; je ne suis pas "taxable" puisque le montant est < 100.000€ ( enfin, avec les règles actuelles, mais c'est surtout le principe qui m'intéresse)
Dans cette deuxième hypothèse, c'est là qu'intervient ma question: ce qu'il y a dans le coffre, c'est à ma banque ou c'est à moi ?? Est-ce ENCORE légal de détenir du cash dans un coffre à la banque?? Je sais , cette question peut paraitre incroyable , mais ....
A votre avis: la ficelle est un peu grosse, et je me ferai quand même rattraper par la patrouille?
Question subsidiaire: y a t il d'autres endroits que les banques, sûrs, on l'on peut stocker son cash en sécurité?? ( je pense aux boites de convoyage de fonds, mais je n'en sais rien...)
D'autres idées?