Petite analyse pour animer un peu la file, et pour avoir l'avis de Linda
J'ai du mal à décompter la vague de hausse partie le 1er mai, c'est une C mais je n'arrivais pas à me décider sur une 5 vagues mode ZP ou une ABC
Au départ J'ai choisi AB et C en 5 vagues.
Cette hypothèse me semblait juste, et ce matin en arrivant au bout de mon décompte... Il y a une baisse comme prévu avec une ce qui semble être une 1 ...
j'ai laissé se terminer la vague et j'ai attendu la correction... qui a eu lieu... sauf que ma 1 c'était une Z et la correction... ben la 5 de C
La hausse finale à 1486 a fini de me convaincre mais je dois dire que j'étais un peu surpris, j'ai même pensé que ça partait en rallye direct 1500
Bref l'intraday c'est vraiment problématique, pourtant il faut bien à un moment donné pister la fin ou le début d'une vague, pour pouvoir rentrer sereinement....
Pour conclure j'avais prévu de prendre un short en haut de la correction et au final ...nothing j'ai laisser passer le haut de ce que je pense être la suite de notre C du 26 avril c-à-d la 1 de 3 ou A de C,
Résumons
C du 16 avril 1- 2P en cours ou C* A - B en cours depuis le 26 avril
C de 2P du 26 avril ou C de B du 26 avril
Pour le moment c'est soit C* en ABC ou C en 5 vagues
Si C* nous il manque une C de baisse
Si C il manque 3 4 5
petit décompte de la vague en cours depuis 12h30, je rappel que c'est à prendre avec des pincettes
Pièce jointe:
3.jpg [ 242.05 Kio | Consulté 48 fois ]