La baisse attendu est là...ou pas... je ne sais pas quoi penser hormis attendre
Depuis hier 1h 29 il ya une vague qui peut être:
Soit la 3 de 3 de C du 26, donc la P aurait pris fin à 1470 sur la mini p du 06 à 18h.
(Si cette p n'est pas la fin on remontera avant de redescendre pour la 3 de 3)
Soit la C de B de la P de 3 de C du 26 auquel cas on remonte pour boucler la P de 3
Pour que la vague commencée hier à 1h29 soit complète il manque une vague qui est en cours.
Si on l'intègre dans la vague de niveau supérieur c'est à dire la C du 26/04, la baisse n'est pas finie et on pourrait aisément prendre encore 30 points dans le cas C 5 vagues.
La seule chose dont je suis certain c'est que depuis 03/05 à 1486 on est baissier.
Et que l'on est absolument pas obligé de faire cette C en 5 vague depuis le 26, on peut remonter une fois cette vague en cours finie.
Il y aurait beaucoup à dire mais ce sont des hypothèses, plusieurs cas de figure sont possible, le fait étant que je méfie de ne pas franchir 1440 sur cette vague en cours.
Pièce jointe:
c1604_2.jpg [ 312.42 Kio | Consulté 66 fois ]
Orphen a écrit:
Le CAC à 3921 actuellement ?! J'avais cru comprendre qu'il ne dépasserait pas les 3800 ?
je ne suit pas trop le CAC , il y a une analyse détaillée sur le site de RB apparemment c'est normal