kermit a écrit:
des 4Z comme ça c'est rare non ?
faudra voir ce que mets R.Blanc sur le prochain graphe TCT
c'est juste la forme parfaite
maraboo666 a écrit:
Moi je vois 2 hypothèses:
1) conforme au décompte TcT de R.Blanc = c qui boucle la 2p de la c verte du 26/04 finie vendredi soir à 1449 (courte, en effet) et à partir de là, démarrage de la 3 baissière>>
ou
2) non conforme=fin de la 2p/démarrage de la 3 down le 8 mai (1475)?
Sans doute pas la bonne solution, donc...
Mais quelle est la règle qui s'y opposerait formellement?

C'est une bonne question, un graphe avec les autres éléments qui invalide ce décompte en 5 vagues que je tenais c'est la 4z qui vien percuter la 2P en plus de sa forme pas très catholique pour une Z.
Une hypothèse de moins pour moi...
Pièce jointe:
Print.jpg [ 371.68 Kio | Consulté 39 fois ]
on va aller bien bas si on est toujours dans la 2p de C du 26
Je suis vert parce que en suivant comme un fou mon hyp j'ai baisser mon stop sous 1460 pour le ramener au niveau de 1440, malgré le graphe TCT de RB

j'y croyais.
Puis j'en ai repris un autre à 1435 en partant sur l'hypothèse de la b de C de RB mais la remontée d'hier vers 18h m'a fait peur donc j'ai coupé avec un stop à 1431 pour pas me prendre la c de C de RB
Et comme je comprends pas pourquoi sa baisse autant, j'ai laisser passer une belle opportunité, des fois que ça remonte fort en passant sous 1410 sauf que c'est surement la c de la b cette vague en cours
Linda a écrit:
je vous l'ai écrit: on fait la p de la vague qui doit monter pour fermer la 2P de 3 baissière.
cette p peut très bien aller vers 1340.
On s’entraîne

, faut bien qu'on se prépare si au cas ou le jour-j tu n'es pas là, ici on sait que c'est méchamment baissier on se débrouille pas mal quand même sur notre C du 26