mouahahahahah j'adore la dernière hyp Linda.
Pour deux raisons;
1) La vague du 20 à beau être une belle haussière mais je n'arrive pas à la décomposer autre que en ABC seule la C est en PZ
2) La première vague identifiée comme étant Z (finie à 1392) était mixte et ressemblait à cette vague qui vient de se terminée à 1416
je peux me tromper mais pour une fois je fais totalement confiance à la structure une P bien identifiée une 3 aussi maintenant une Z mixte qui se répète sur quasi tout les ordres c'est quasi plié pour cette vague du 26
Maintenant mon attention est focalisé sur cette vague du 16/04 je la trouve moins belle qu'au début et je me demande sérieusement si on est sur le bon timing

Je ne trouve pas une structure PZ claire dans cette vague en extrapolant concrètement le dernier point haut c'est 1485 et on ne remonterais plus du tout. un décompte en ABC est tout à fait possible si on élimine cette 1 du 16/04.
Du coup la C du 26 devient tout à fait autre chose avec sa grosse P.... j'attends encore un peu mais cette vague du 16/04 je l'aime pas, je la sens pas.
Si quelqu'un un graphe en toute petite UT de cette vague je suis preneur