Salut a tous,
vu que le forum est calme...
visite chez mon vendeur habituel a Bruxelles (ils commencent a me connaitre et sont hyper sympas) pour profiter des soldes a -30%

Je leur ai demandé quoi en ce moment et ils disent faire plus de volume que d'habitude (ils m'avaient deja dis cela la semaine passée) et qu'il y a a présent beaucoup de gros vendeurs de physique (je ne sais pas ce qu'ils entendent par "gros vendeurs", mais je suppose que c'est pour plus que trois naps) : je ne sais pas si ces gens qui vendent comptent recharger plus bas ou s'ils ont foi en l'euro et le $ et pensent que l'or ne vaudra plus jamais plus qu'aujourd'hui (ils ont peut-etre raison par ailleurs) mais le fait est la... Y a pas mal de personnes qui vendent. A cote de moi il y avait d'ailleurs une personne qui vendait ses Krugs.
Après les soldes a -30%, j'attend les soldes a -50% et -70% impatiemment : apparemment il y aura du physique en quantité vu que les gens vendent quand cela baisse

Peut-etre que les gens mettent le cash de l'or vendu sous leurs matelas ou bien sur leurs comptes, pour faire une donation aux politiciens-banksters lors de la chypriotisation mondiale !?