Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 01:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bcp de gros vendeurs de physique en ce moment
MessagePublié: 26 Juin 2013 17:59 
Hors-ligne

Salut a tous,

vu que le forum est calme...

visite chez mon vendeur habituel a Bruxelles (ils commencent a me connaitre et sont hyper sympas) pour profiter des soldes a -30% :lol:

Je leur ai demandé quoi en ce moment et ils disent faire plus de volume que d'habitude (ils m'avaient deja dis cela la semaine passée) et qu'il y a a présent beaucoup de gros vendeurs de physique (je ne sais pas ce qu'ils entendent par "gros vendeurs", mais je suppose que c'est pour plus que trois naps) : je ne sais pas si ces gens qui vendent comptent recharger plus bas ou s'ils ont foi en l'euro et le $ et pensent que l'or ne vaudra plus jamais plus qu'aujourd'hui (ils ont peut-etre raison par ailleurs) mais le fait est la... Y a pas mal de personnes qui vendent. A cote de moi il y avait d'ailleurs une personne qui vendait ses Krugs.

Après les soldes a -30%, j'attend les soldes a -50% et -70% impatiemment : apparemment il y aura du physique en quantité vu que les gens vendent quand cela baisse ;)

Peut-etre que les gens mettent le cash de l'or vendu sous leurs matelas ou bien sur leurs comptes, pour faire une donation aux politiciens-banksters lors de la chypriotisation mondiale !?

Sujet du message: Re: Bcp de gros vendeurs de physique en ce moment
MessagePublié: 26 Juin 2013 20:21 
Hors-ligne

On est quand même passés de 45000 à 30000€ en 6 mois, je me demande bien jusqu'où ça peut encore descendre...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]