maraboo666 a écrit:
@ iano
Citer:
oui c'est ça... mais je n'en suis pas certain, j'ai eu le déclic en relisant le bouquin page 107
T'es un chef, mon pote...
Je viens de passer 2h avec mes nouvelles lunettes entre les pages 107 et 111...Wow...
Je sais pas si t'as raison sur le gold (ton hypothèse qui a un petit air de cousinage avec le "faux départ" de la vague 5351 du CAC), mais sans ta mention, j'suis pas sûr que j'serais allé au bout!
Et 2 Doliprane, 2...S'il vous plaît!

gandalf a écrit:
@ Iano:
Par rapport à ton hypothèse, la vague actuelle qui démarre vers 16h à 1187, tu l'intègres dans la c de b de 2p (donc C de 2p à venir), ou tu l'interprètes comme la 1 de 3 (avec donc c de b de 2p de 1180 à 1212 et c de 2p de 1212 à 1187) ?
La première hypothèse me parait plus cohérente non?
kermit a écrit:
ça pourrait pas être la C* de de la dernière P la vague de vendredi ? et on commencerait la 3 de 3 après ? on aurait fait la 4z de 1196 a 1208 et une petite 5 pour finir la B de la dernière P en poussée a 1180 ?
ça me pose un souci depuis déjà un ptit moment, je posterais la suite du développement demain..
Pièce jointe:
zdu26ou1.jpg [ 251.85 Kio | Consulté 44 fois ]
Vue globale en ut 1h je suis encore à contre courant...pas grave ça me turlupine trop cette fin de vague 3 ou Linda met des ? alors je propose l'idée que je me fais de la chose.
Je ne présage rien de la suite, je vois juste que cette vague qui remonte se cale bien nos décomptes respectif, vu que quand elle sera finie j'attends une c baissière.
Les amplitudes à la hausses sont problématiques, mais je pense que la smartmoney est de retour sur l'or, et puis les obligations vont devenir un problème sérieux, donc il faudra bien qu'un ajustement se fasse,