LoooL J'avais mis le lien hier ds la revue de presse. Découvert aussi il y a qq semaines. Kom kwa... hein!...
Par rapp' au comm' de dantec, je trouve que le Front Nat' est 1000 fois plus soft et plus aspartamisé.
Sur le fond, je crois qu'il y a une désinformation permanente sur la Russie, et qu'on passe à côté d'un réveil puissant.
Je rappelle que la géographie commande l'histoire, et qu'il y a eu entente, pdt des siècles, de la France avec l'Ours, sans trop s'occuper s'il a mauvaise haleine, pour tenir serrées les Allemagnes entre les 2 pinces de la tenaille franco-russe.
Le clan des 4 vendus est devenu le Club des 5: Napoléon, Pétain, Chirac, Sarközy et mntt Hollandouille I°, ceux qui s'écartent, et se fâchent avec la Russie, oubliant l'Histoire, négligeant la Géographie, pour aller lécher l'Oncle Sam, ignorant qu'un océan nous sépare. Avec les conséquences que l'on sait pour le passé; et ce qu'on voit, devine et subodore pour le siècle à venir.
J'ai qqfois dit que j'aime l'Allemagne, seulement quand il y en a 350 morceaux, bien dressés les uns contre les autres.
Si puissante qu'ait été et que soit l'idéologie, le principe de réalité commande et la géographie impose que nous fassions des gros poutous à Poutine. Sans états d'âme. Pour empêcher un nouveau "Grand Reich". Et la vassalisation complète de l'Europe du sud-ouest, Hollandie incluse.
France, réveille-toi!
Ah! qd je pense que Louis XIV nous a garanti 220 ans de paix à l'est, simplement en ravageant le Palatinat, en saccageant Mayence! Il y a qd même des bombes qui se perdent, hein!
Car enfin, c'est kwa, la mère Kel, sinon une Hohenzollern femelle?
Hein?